“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Hyeres, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien dans l'ensemble. Situation sur front de neige, accès direct à la galerie (manque juste un espace pour décharger les bagages). Prêt de raquettes et de luges (dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup...). Nourriture très bonne et variée ; petit-déjeuner, brunch, goûter et dîner pour la formule all inclusive. Par contre nous avons bénéficié d'une offre par Voyageprivé.com, ce qui est appréciable car l'ensemble reste onéreux. Hôtel refait à neuf mais peut-être pas tout de même à classer en '"luxueux". Nous y retournerons cependant volontiers si une nouvelle offre se présente.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre avec vue sur les pistes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

En passe de devenir ce qu'il y a de mieux à Isola. Avons séjourné avec deux enfants. Chambre pas très grande. Formule all-inclusive très bien pensée avec boissons et snacking à volonté. Parfaitement situé sur le front de neige. Terrasse sympathique. Personnel encore assez débutant cet hiver comme ce jeune homme tambourinant à notre porte à 9h, insistant lourdement pour faire la chambre et ne comprenant pas qu'avec un bébé on ne pouvait de toute façon pas lui donner un horaire précis (mais bon il a certainement appris son métier depuis).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Grosbliederstroff, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Séjour réservé sur voyage privé, donc à un tarif acceptable vu les prestations. On apprécie le all inclusive et le pied des pistes. Personnel aimable et de bonne volonté. La chambre est correcte et assez propre. Les repas en buffet assez satisfaisants dans l'ensemble, en quantité suffisante mais la salle à manger tient plus d'une cantine que d'un restaurant. Bruyante, impersonnelle, les rangées de chaises se touchent. Ne vous attendez pas à des nappes et serviettes en tissus... "Local à ski" indigne d'un hôtel qui se respecte. Forte odeur d'égouts qui remonte même dans les étages. Un seul petit banc et 2 chaises pour s'asseoir. Râteliers de chaussures non chauffés même pas fixés au mur ??? Pas d'eau chaude pour la douche en fin de soirée. En conclusion, à conseiller si vous bénéficiez d'un tarif avantageux et si vous avez une bonne sinusite mais ne vous attendez pas à un vrai 4 étoiles.

Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situé. L'expression au pied des pistes est une réalité!
La formule all inclusive est tres bien pensé pour tous. L'équipe est à l'écoute des demandes et réactive. Nous y étions en période de vacances de la zone A sans la zone de Nice, la fréquentation de la station est faible et aucune attente nulle part.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d’apprendre que les équipes aient fait preuve de professionnalisme et que vous ayez été enchantée par leur réactivité..

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous leur communiquerons votre retour

A très bientôt dans un de nos hôtels.

Bien cordialement,
Arles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Sympa, et sur les pistes. Un peu grosse cavalerie, pas trop de charme mais personnel sympa, quoique un peu en sous effectif. Avis à la direction: embauchez du monde, là vous faites un peu exploiteurs. Gros buffet, voire même trop. Bon chef! Chambre sympa et confortable. Terrasse agréable. Bon plan en payant le prix Voyage Privé. En payant plein pot, je suis pas certaine qu'on aurait autant apprécié.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprenons avec grand plaisir votre appréciation à l'égard de votre séjour parmi nous.

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et de nous avoir fait part de vos conseils
d'améliorations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le all inclusive est super pratique en famille, chacun pouvant aller goûter ou prendre un verre quand il veut. Attentention néanmoins au midi, il n'y a pas de réel "déjeuner" c'est la fin du brunch du matin et ça se finit a 13h....

Emplacement de l'hôtel super pratique : on chausse et déchaussé à 5m de la porte de l'hôtel et on est juste a côté des oeufs (50m ?)
En point négatif, le manque de diversité des brunchs et le niveau général de la gastronomie (mais je n'étais pas là pour ça et ça me parait difficile avec une formule self service) et le local d'entrepôt des chaussures qui est petit, pas chauffé et franchement vétuste.
Les inconvénients étant petits par rapport à la prestation/prix de l'ensemble, j'y retourne avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Côté pistes bien sur, la vue est superbe..
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître !

Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit

Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé, sur les pistes, ses chambres sont confortables et calmes, le personnel efficace.
Le buffet est assez simple mais très varié
Point noir de cet établissement, le local à skis. Froid, humide, inconfortable au possible ! Les échelles de rangement des skis sont cassés, et les chaises absentes, bref c'est indigne de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Coté pistes et à l'étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et de nous avoir alerté sur certains points.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.