“Excellent hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Rapport qualité prix remarquable au pied des pistes
Cela fait 6 ans que j y viens et c est vraiment beaucoup mieux cette annee
Personnel soigne gentilesse propreté des chambres
Vraiment a recommander
J y reviens l am prochain
Fabrice j

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

comparaison qualite - prix : superbe
Le buffet est bien
Personnel sympathique
Uniquement la qualit de la signal wifi n'etait pas bien, presque pas de signal.
Situation parfait, sur la piste de ski
........

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître !
Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit

Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel n'est plus un 4etoiles, et pour cause. L'emplacement est idéal en bas des pistes, le personnel très aimable, le buffet très bon et varié, possibilité même de préparer son picnic ce qui est rare.
Points négatifs : notre chambre supérieure (130eur la nuit) a apparemment été faite vite fait : dans le placard, il restaient des slips et autres vêtements, il n'y a plus les pantoufles de bains, la wifi ne fonctionne pas dans les chambres, il y avait du moisi sur les joints de la baignoire, une serviette sale, les vitres étaient sales, et les chambres sont très mal isolées. Pour un week-end, ca reste convenable.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenions à vous assurer que vos remarques sur le ménage ont bien été prises en compte.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos hôtels.

Bien cordialement
Mont-saint-aignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous passons 5 jours dans cet hôtel et cette station que nous ne connaissions pas. Rien à dire excepté une chose très très gênante pendant notre séjour: le bruit incessant de claquement jusqu'à 2h30 du matin.. Deux solutions: - l'oreiller sur la tête mais ce bruit sourd est difficile à arrêter.. Il est juste atténué! Ou les boules-caisses à prévoir...
Vraiment dommage car la directrice dirige parfaitement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous apprenons avec grand plaisir votre appréciation à l'égard de votre séjour parmi nous.

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti et de nous avoir alerté sur certains points.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en fin de saison:
Chambre correct.
Personnel très avenant, tjs inquiet de notre confort / satisfaction.
Buffet un peu rébarbatif le midi.
Excellente position de l'hôtel vis a vis des pistes.
Sauna piscine moyen mais tjs agréable en fin de journée.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions également pour votre recommandation et sommes heureux de lire vos commentaires ainsi que d'avoir su vous apporter satisfaction.

Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Cordialement
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé, beau cadre sur la station
facilité d'accès sur les pistes
restauration étoffée, mais cette année 2015 un peu trop identique chaque jour.
L'apothéose serait un parking privé...
Mais pour skier ou se reposer cet hôtel est très bien

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes heureux de lire vos commentaires ainsi que d'avoir su vous apporter satisfaction dans l'ensemble.

Nous regrettons votre déception à propos de la restauration et soucieux de la satisfaction de nos vacanciers, nous prenons très au sérieux vos remarques.

Au plaisir de vous revoir
Boeschepe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon hotel en tout inclus , la directrice est à l'écoute de ses clients, buffet varié / frais
le repas du soir change tous les jours, chambre faites à notre demande, personnel accueillant; rien à dire.....à refaire et à conseiller au pied des pistes....

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Didier,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans nos hôtels.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, HostelWorld, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.