“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Ciney, Belgique
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'était notre deuxième expérience dans cet hôtel, et ce fût quasiment parfait! La direction était disponible et à l'écoute, le personnel était accueillant et souriant, les buffets variés et de qualités!
La neige était au r-v et le soleil aussi!
Conclusion: hôtel que je vous conseille pour des vacances réussies!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère flo

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l’un de nos hôtels !

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà été 6 fois, hôtel au bord des pistes, all in, et les enfants s'amusent bien. plus d'heures de fin pour le petit déjeuner, donc on peut dormir sans stress le matin, mais le midi le buffet ferme à 1h donc pour les cours de ski qui terminent à 1h c'est super compliqué. aussi non à recommander.

Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire dans lequel nous apprenons que nos avons su vous apporter satisfaction et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bonne formule pour des vacances en famille et avec amis, strictement rien à redire, personnel très souriant et très sympa. Buffet plus que correct et chambres impeccables. Situation au pied des pistes est plus qu' agréable. Directrice présente et à l'écoute des clients.

Chère Valérie,

La directrice et toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes revenus en groupe à Pâques, pour la 6eme année. Nouvelle direction, quel changement. Que du positif ! Personnel agréable et souriant, buffet frais et copieux. Superbe semaine ensoleillée, que dire de plus. Vacances réussies!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Sand,

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d’apprendre que les équipes aient fait preuve d’enthousiasme et que vous ayez été enchantée par la nouvelle direction.

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous leur communiquerons votre retour

A très bientôt dans un de nos hôtels.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel avec formule all inclusive au pieds des pistes: simplement génial !
Chambre agréable et ensoleillée avec vue sur les pistes. Sdb correct (mais pourquoi un aussi grand miroir?)
Personnel disponible.
Bémol pour la piscine trop petite et le manque de place dans le local a ski.

Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rapport qualité prix remarquable au pied des pistes
Cela fait 6 ans que j y viens et c est vraiment beaucoup mieux cette annee
Personnel soigne gentilesse propreté des chambres
Vraiment a recommander
J y reviens l am prochain
Fabrice j

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Anvers, Belgique

comparaison qualite - prix : superbe
Le buffet est bien
Personnel sympathique
Uniquement la qualit de la signal wifi n'etait pas bien, presque pas de signal.
Situation parfait, sur la piste de ski
........

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître !
Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit

Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Madame Vacance, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.