“Exellent ! Vacance super !” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
3.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
“Exellent ! Vacance super !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passer des vacances a Isola il y a 2 ans. Le séjour était parfait l’hôtel a etait remis a neuf personnel très sympa et compétant. Le directeur nous a même offert une coupe de champagne a l’échange d'un petit service ! J'ai perdu mon zippo le lendemain je demande au bar man si il ne l'a pas vu, il l'avais et me l'a redonné de suite personnel très honnête. Chambre très propre. Nous avions un problème de lampe signaler a l'acceil quelque heure plus tard le technicien avait tout réparé . !
Station trés bien ! Pas trés sportive plutot calme.
Sejour parfait a renouvelé une seconde fois !
Rapport qualité prix enorme.
Hotel situé sur la piste. Oui sur la piste on sort du local a ski un pas a faire et nous y somme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Arthur,

Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos hôtels.

Auvelais, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel impeccable! Très belles chambres, repas varié et de bonne qualité! Service all-in très intéressant comme le rapport qualité - prix! Seul bémol le local á ski trop petit et mal organisé! Hotel situe vraiment sur les pistes et gallerie commerciale vraiment très bien! Á conseiller vivement!

Cher Danilo,

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nette amélioration depuis l'année passée, personnel accueillant,souriant, directrice présente en permanence pour le bon fonctionnement de l'hôtel ,
Nourriture très bonne . hôtel très très bien tenu, seul problème : le wifi , impossible d'y accéder, c'est à revoir

Cher Tabbata,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié notre hôtel et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

C'était notre deuxième expérience dans cet hôtel, et ce fût quasiment parfait! La direction était disponible et à l'écoute, le personnel était accueillant et souriant, les buffets variés et de qualités!
La neige était au r-v et le soleil aussi!
Conclusion: hôtel que je vous conseille pour des vacances réussies!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère flo

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l’un de nos hôtels !

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Déjà été 6 fois, hôtel au bord des pistes, all in, et les enfants s'amusent bien. plus d'heures de fin pour le petit déjeuner, donc on peut dormir sans stress le matin, mais le midi le buffet ferme à 1h donc pour les cours de ski qui terminent à 1h c'est super compliqué. aussi non à recommander.

Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire dans lequel nous apprenons que nos avons su vous apporter satisfaction et que nous vous comptons parmi nos clients fidèles.

Bien cordialement.
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Très bonne formule pour des vacances en famille et avec amis, strictement rien à redire, personnel très souriant et très sympa. Buffet plus que correct et chambres impeccables. Situation au pied des pistes est plus qu' agréable. Directrice présente et à l'écoute des clients.

Chère Valérie,

La directrice et toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Nous sommes revenus en groupe à Pâques, pour la 6eme année. Nouvelle direction, quel changement. Que du positif ! Personnel agréable et souriant, buffet frais et copieux. Superbe semaine ensoleillée, que dire de plus. Vacances réussies!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Sand,

Nous sommes ravis d’apprendre que les équipes aient fait preuve d’enthousiasme et que vous ayez été enchantée par la nouvelle direction.

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous leur communiquerons votre retour

A très bientôt dans un de nos hôtels.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Du Loup Isola
Du Soleil Le Pas Loup
Loup Hotel
Hotel Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.