“Bon souvenir” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
“Bon souvenir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où le personnel est excellent ! Contact très humain, au petit soin avec les clients, très bonne ambiance, une animatrice super ! Nous reviendrons !
Message pour le siège de "soleil vacances" : Il serait indispensable de faire quelques aménagements pour l'accès des personnes à mobilité réduite, car il n'y a aucunes rampes d'accès, heureusement que le personnel s'est donné à 100% pour nous faciliter le séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

allemagne en provence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

tout est parfait il n'y a rien à redire vraiment cet hôtel est à recommander .les chambres sont très propres,la nourriture excellente et tout le personnel d'une gentillesse remarquable.En plus cet hôtel est situé en plein cœur de la station ce qui en fait un atout important

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté montagne très calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné ce wee-kend pour décompressé et trouvé le calme,réussi
Bon accueil a l'arrivée,personnel agréable et a l'écoute du client(ce qui nous change du bord de mer)
Les chambres sont bien ainsi que les repas
La directrice professionnelle,aimable et arrangeante ce qui fait plaisir
Très bon souvenir du séjour,nous reviendrons
A conseiller

Séjour du juin 2015
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Situé en bas des pistes de Isola 2000, nous y avons passé un (trop) court et agréable séjour de 3jours/2nuits.
En effet, comme dit dans les précédents commentaires, la directrice, son adjoint et toute leur équipe, sont aimables, serviables, gentils et souriants.
La formule "all inclusive" et très bien pour ceux qui ne veulent se soucier de rien niveau repas, à savoir où va t-on ou que va t-on manger ce soir.
Sous forme de buffet, on y trouve un bon choix de crudités, de desserts, puis un côté chaud qui change tout les soirs, avec généralement 2 viandes ou poisson, des accompagnements qui vont avec.

Pour le petit déjeuner, même system, avec du sucré, du salé, yahourts, fruits secs, céréales etc...
Les boissons y sont aussi à volonté, avec ou sans alcool, café, thé, jus etc...
Reste quelques produits payant comme certains alcools de grandes marques, ou les cafés expresso au bar.
à noter qu'une machine nespresso est présente dans la chambre, avec quelques capsules offertes, ainsi que quelques boissons offerte dans le mini bar de la chambre, une fois les capsules ou le mini bar vide, vous pourrez en acheter au bar.

Le must du all inclusive, c'est le fait de pouvoir se faire un panier repas, pour faire un pique-nique hors de l'hôtel, par exemple en haut des pistes pendant un promenade, plus bas le long d'un cours d'eau ou durant le trajet vers l'Italie.

La chambre est propre, le lit confortable, avec une jolie vue sur le bas des pistes.

Bref, un très bon séjour, merci encore à toute l'équipe, et particulièrement à Nabil.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprenons avec grand plaisir votre appréciation à l'égard de votre séjour parmi nous.

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce site.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je trouve que le personnel n est pas assez souriant que ce soit à l accueil, au bar, dans les étages et en salles.
Pas de communication entre le personnel de restauration,
Le pâtissier devrai penser à innover ces desserts.
Mauvaise organisation au niveau du petit déjeuner ( service pique-nique : à disposition les sacs, papiers etc... sauf les bouteilles d eau qu on ai obliger de vous demander sans cesse) .
Dans les couloirs des étages et même dans les chambres on sent le tabac froid, les chambres qui soit disant viennent d être faite , le ou les lits sont froissé ! !!!!!
Qu allez vous répondre à ça, la même phrase toute faite que vous avez fait aux autres ?

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher samm05200,

Votre commentaire a retenu toute notre attention tant par ses remarques surprenantes que par l'ancienneté de votre séjour...

Tout d'abord nous ne comprenons pas votre intérêt de créer un compte Tripadvisor et déposer un commentaire un an après votre séjour ???

L’intérêt de ce site si un voyageurs est déçu comme vous semblez l'avoir été est de le mettre en garde rapidement.

Votre commentaire ne présente aujourd'hui aucune remise en question de notre coté car d'une part l’hôtel a été rénové, l'équipe a entièrement changé et aussi parce que nous avons eu un taux de recommandation exceptionnel sur la saison dernière notamment dû à une très bonne équipe.

Nous vous accueillerons malgré tout avec plaisir si vous souhaitez venir vous faire un nouvel avis.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons passer des vacances a Isola il y a 2 ans. Le séjour était parfait l’hôtel a etait remis a neuf personnel très sympa et compétant. Le directeur nous a même offert une coupe de champagne a l’échange d'un petit service ! J'ai perdu mon zippo le lendemain je demande au bar man si il ne l'a pas vu, il l'avais et me l'a redonné de suite personnel très honnête. Chambre très propre. Nous avions un problème de lampe signaler a l'acceil quelque heure plus tard le technicien avait tout réparé . !
Station trés bien ! Pas trés sportive plutot calme.
Sejour parfait a renouvelé une seconde fois !
Rapport qualité prix enorme.
Hotel situé sur la piste. Oui sur la piste on sort du local a ski un pas a faire et nous y somme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher Arthur,

Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos hôtels.
Auvelais, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Hotel impeccable! Très belles chambres, repas varié et de bonne qualité! Service all-in très intéressant comme le rapport qualité - prix! Seul bémol le local á ski trop petit et mal organisé! Hotel situe vraiment sur les pistes et gallerie commerciale vraiment très bien! Á conseiller vivement!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Danilo,

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse: Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pas Du Loup
Hotel Pas Du Loup Isola
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Loup Hotel
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.