Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“INCOMPETENCE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Enregistrer Enregistré
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
4.0 sur 5 Hôtel   |   Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
CHELLES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“INCOMPETENCE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Publicitée aguicheuse, photos sympa...une fois sur place acceuil médiocre, pas de ménage pendant notre séjours...ou sont les 3 étoiles.
Restaurant.....mdrrrr on se trouve plutôt dans une cantine...
c'est tout simplement une honte, je ne parle même pas de la piscine froide, le sauna ou ils faut réserver pour l'occuper....Bref surtout il faut l'éviter

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    70
    169
    75
    77
    81
Consultez les avis pour
217
136
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chatelineau
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

nous ne conseillons cet hotel a personne,acceuil [--] bouf deguelasse restaurant sale ,eau de la piscine froide ,personelle incompetant ,il ne merite aucune etoile

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

La formule All inclusive est à un niveau hard discount tant au niveau de la qualtié du service, du personnel, des produits, des repas, des boissons !!
Les chambres sont correctement rénovées, accès direct aux pistes.
Mais pour tout le reste c'est la cata : pas de chambre dispo à notre arrivée en raison d'un "Bug informatique"! Ascenceur en panne pour monter au 5 eme !
La restauration pension complète est digne d'une mauvaise cantine d'entreprise, avec 2 services, les boissons de l'open bar imbuvales tellement du mauvais produit discount !
La piscine est un aquarium !! L'animateur
Personnel non qualifié, étudiants... !! C'est un métier !
Bref très déçu !! C'est honteux pour Isola 2000 !!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en été donc dans un environnement différent par rapport à la saison forte de ski. Les activités au niveau de la station sont d'ailleurs très limitées (pas de VTT corrects même pour des amateurs comme nous).
Quant à l'hôtel, un avis très mitigé : propreté des SDB à revoir, ascenseurs dégradés, terrasse et abords proches de l'hôtel pas entretenus. Les buffets sont peu variés et de qualité médiocre, bref vraiment pas terrible. Pas d'animation pour les ados.
Le personnel essaye de faire de son mieux mais... Les prix sont attractifs et pour cause... A déconseiller fortement !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

génial, surtout avec des enfants
Au pied des pistes
restauration sympa et varié
directeur et personnel competent

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Après avoir lu les derniers avis, nous allions à reculons dans cet hôtel. Nous avons finalement été agréablement surpris : bon accueil du personnel et de la direction, chambre et sanitaires propres. Pour la formule all inclusive les boissons sont variées, effectivement les buffets sont simples et nous pouvons reprocher l’absence de légumes « verts » (en dehors de la salade). Mais vous y trouverez pour le matin un petit déjeuner « continental » : des viennoiseries, aux fruits en passant par les céréales ou les produits laitiers et salés ; pour le midi des salades (vertes, carottes, tomates, céleri, pâtes, riz, thon…), de la pizza et des pâtes et pour le soir encore des salades, des pâtes et une viande ou un poisson. En dessert gâteaux ou fruits. Le pain est excellent. Nous qualifierions cette cuisine de « cuisine d’entreprises » donc de masse pas très raffinée, et avec un manque de légumes qu’on peut retrouver dans d’autres clubs 3* en Espagne ou Tunisie par exemple mais cela reste correct. En bref, nous ne pourrions pas recommander cet hôtel pour la table.
Concernant la propreté des parties « communes » il n’y a rien à dire, il y a du passage donc ça ne peut pas être nickel tout le temps et si nous avons pu lire que la partie « restaurant » était sale il n’y a qu’à regarder certains clients pour le comprendre, sous prétexte qu’ils payent ils ne respectent rien.
Pour ce qui est du personnel, ce sont en majorité des jeunes filles, souriantes et dévouées. Nous avons remarqué un manque d’encadrement et un personnel un peu livré à lui-même et qui tente de faire de son mieux mais somme toute efficace.
Enfin pour ce qui est de la localisation, l’hôtel est, contrairement à ce que j’ai pu lire, facile d’accès, il est effectivement dans la galerie marchande mais il y a une entrée proche de la patinoire. Il y a un local à ski dont la sortie est sur les pistes et également une terrasse attenante au bar qui permet de boire ou même déjeuner (à condition de servir et desservir sa table).
Nous n’avons pas testé la piscine nous l’avons vu et confirmons qu’elle n’est pas grande (peut être une 6*12 ?!?).
Pour le check-in pas de problème (il était 19h) et pour le check-out nous l’avions fait la veille du départ comme recommandé (taxe de séjour et extras) mais le jour même il a fallu quand même attendre que la réception « revérifie » et c’est vrai que de ce côté-là la rapidité laisse à désirer.
Pour conclure nous dirions de ce club (car la qualification d’hôtel n’est pas adaptée) : très bonne localisation, chambres agréables, personnel avenant mais repas à améliorer. Pour des gens comme nous qui cherchaient un endroit pour dormir, se restaurer et optimiser son temps pour skier un maximum c’était tout à fait adapté.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Adresse : Immeuble Pas du loup, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Isola
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Madame Vacance, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Pas Du Loup
Hotel Le Pas Du Loup Isola
Hotel Pas Du Loup Isola
Loup Hotel
Hotel Pas Loup
Du Soleil Le Pas Loup

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.