“À ne surtout pas louer” 1 5 étoiles

Madame Vacances Les Chalets d'Isola
Madame Vacances Les Chalets d'Isola
2.0 sur 5 Appartement   |   Isola 2000, 06420 Isola, France   |
Montauban de bretagne
“À ne surtout pas louer”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle horreur!! J ai fais l erreur de louer sans consulter les avis.a notre entrée dans le chalet aucun état des lieux et pour cause,des l ouverture de la porte du chalet une odeur à vous retourner le ventre,le chalet est très sale,toile d araignée,poussière sur tous les meubles,micro onde pas nettoyé,fenêtres dans une des chambres cassée et réparer au ruban adhésif,coussins de canapé et fauteuils tâchés et malodorants,et je vous garde le meilleur pour la fin des crottes de chat ou autre retrouver sous le canapé.... Bilan des vacances très très déçu obliger de recouvrir le canapé ou fauteuils avec des duvets(que heureusement nous avions prévu) avant de s installer,et au final nous avons écourtés nos vacances....donc surtout ne réservé pas là,surtout quand on sait que en pleine saison la semaine est à 3000 euros voir plus!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quelle honte de laisser ces chalets se délabrer après seulement 5 ans d'existance! Il est clair que la direction ne se souci absoluement pas de leur entretien, ni de la satisfaction des clients d'ailleurs. Par quoi commencer car la liste est longue...la propreté (2h de ménage à notre arrivée pour pouvoir s'installer dans un endroit correcte). Les oreillers, couettes, rideaux qui n'ont pas été nettoyés depuis le début (pas de stock de renouvellement). Les canapés tachés, la cheminée inutilisable (vitre de l'insert cassé depuis un moment), adieu nos soirées au coin du feu!! Une fuite dans la salle d'eau qui se propage dans le séjour, des prises électriques non protégées (malgré la présence d'enfants en bas âges), une quinzaine de carreaux de carrelage au sol cassés, des impacts dans les vitres...évidemment tout ceci sans que personne ne vous avertisse de quoi que ce soit! Pour finir, l'emplacement, qui pourrait faire oublier le reste (un petit peu), est gaché par un agencement intérieur qui cache complètement la vue sur les pistes. Quel gachis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances aux Chalets d'Isola. Aucun inventaire n'est réalisé à l'arrivée comme au départ (bien que nous soyons pratiquement les seuls en cette période de congés, donc, l'acceuil n'est pas surbooké...). Les chalets sont laissés quelque peu "à l'abandon". L'herbe a envahi les abords jonchés de papiers, détritus, et autre... Les façades sont défraichies... A l'intérieur, la propreté laisse vraiment à désirer... oreillers et couettes tachés, traces sur le sol... manque d'armoire ou d'étagères dans la salle de bain du haut. Marques sur les murs des toilettes... C'est dommage, car l'emplacement n'est pas mal. Tout juste un "deux étoiles" et encore...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets d'Isola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Les Chalets d'Isola

Adresse : Isola 2000, 06420 Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Isola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets d'Isola 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets d'Isola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Les Chalets d'Isola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.