Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Trianon

Enregistrer Enregistré
Hotel Trianon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Trianon
1.0 sur 5 Hôtel   |   14, avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°35 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Montfavet, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un petit hôtel vraiment très bien placé mais les chambres sont relativement petites, une prise qui pendouillait a coté du lit, pas trop grave mais bon, quand même.

Le prix est intéressant par rapport a l'emplacement, à 2 pas du centre et de la mer, un parking juste a coté mais pas privatif, donc quand vous êtes garé, BOUGEZ PLUS !!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenzakaestner, Responsable réception de Hotel Trianon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Je pense que ce monsieur a été très dur et il aurait dû en parler à la direction pour la prise déffectueuse c'est des choses qui arrive surtout quant les clients ne nous le signalent pas.
L'hôtel est familial et très propre selon l'avis de nombreux clients qui malheureusement ne font pas de commentaires écrits.
J'espère revoir ce monsieur et le faire changer d'opinion sur notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    13
    17
    8
    9
Consultez les avis pour
8
12
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Synthèse: Hotel très décevant quand à l'accueil, à la propreté limite, et à une prise électrique non conforme pouvant être dangereuse car dans la salle de bain.

Des gérants limites aussi surtout le monsieur qui ne semble pas retenir les remarques et n'a rien fait par rapport à la prise électrique (faire appel à un électricien aurait été la moindre des corrections).

Réception au 2ème étage, pas d'ascenseur.
Chambre petite pourtant dite grande par les gérants de l'hotel.
Wc accolé à la douche (on touche la cabine de douche avec ses jambes très inconfortable.
Petit déjeuner à 6€ vous allez au café en haut de la rue 4,5€ boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit.
Réfrigérateur de très petite taille. On a du jouer a tétris pour caser nos achats.
Ménage non fait, seulement les poubelles vidés et les lits sont faits à notre retour.

Points positifs: salle de bain jolie, le ventilateur au plafond, la situation géographique quoi que ce n'est pas le seul hotel
bref je vous recommande l’hôtel de la gare situé à juan les pins pour l'accueil irréprochable pour l'avoir tester !!!!

On raye également cet hôtel de notre carte ! Je ne suis pas du tout exigeante mais c'est la première fois que je suis autant mécontente d'un hotel. La remise en question serait de rigueur !!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivé à 12h30 notre chambre n'étant pas prête le gérant nous demande de revenir 30min plus tard. Résultat après plusieurs reports nous accédons enfin à notre chambre à 15h! Chambre au 4ème étage sans ascenseur je vous laisse imaginez avec des gros sacs! Dans la chambre une chaleur étouffante, le train passant toutes les 5min à 10m de l'hôtel, la fenêtre ne peut que rester fermer et le ventilateur au plafond qui fait un bruit métallique des qu'on l'allume! Le mobilier à changer et salle de bain très/trop étroite! (assis sur les toilettes les genoux dans la douche!) Enfin pas de parking, donc grosse galère pour se garer! Nous déconseillons donc cet hôtel!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruy, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je suis partie avec mon ami en week-end en amoureux, le 27 août 2012. l'hotel est très beau sur les photos, la réalité est toute autre, dans un premier temps la chambre, j'avais réservez pour un couple avec un lit double et bien non, j'ai eu des lits jumeaux (SUPER pour des amoureux), dessus de lits troués, prises électriques desserties, appliques mururales raffistolées avec du fil de fer... puis découverte de la salle de bain a une belle faillance mais faut la nettoyer ( joins noirs de moisissure), la porte de la douche a dû rendre l'âme, elle a été remplacer par un rideau bien moisit lui aussi, une chasse d'eau qui n'en finit plus de couler. séjour clôturer par une "explication" avec les gérants de très mauvaise fois... ah j'allais oublier la réception est au 2ème étage, l'hôtel n'a pas d'ascenseur... donc idem pour les chambres c'est du sport, avec angles de marches qui se découlent, les chaussures se prennent dedans j'ai fahis tomber 2 fois (même pas peur...). voilà je le déconseille

Astuce pour la chambre : cher payer pour se rapprocher de la mer, ne le tenter pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenzakaestner, Gérant de Hotel Trianon, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Couple au début courtois je leur est donné une chambre à deux lits en leur demandant leur avis avant mais cela ne posait pas de problèmes.
Le lendemain après leur sortie nous avons fait le ménage dans leur chambre(poubelle,serviettes,aspirateur,lits etc..) à leur retour ils nous on fait un scandale parce que nous étions entrés dans leur chambre le monsieur était hystérique de colère ensuite ils nous on cherché tout les défauts du monde avec beaucoup de mauvaise foi.
Je déplore ce genre d'attitude mais dans notre métier on voit beaucoup de gens gratuitement méchants.On ne peux pas plaire à tout le monde!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Hotel idéal pour jeune couple fauché. Les chambres sont corrects propres et assez spacieuses. L'isolation laisse parfois à désirer ainsi que la qualité de la literie. Mais le tout reste très correct pour un prix défiant toute concurrence. De plus, l'hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la plage et du centre de Juan.
De plus, l'accueil est attentionné et chaleureux ce qui ne gâche rien.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Trianon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Trianon

Adresse : 14, avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Trianon 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trianon Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.