“ça vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trianon
1.0 sur 5 Hôtel   |   14, avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°41 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Charmant petit hôtel qui a l'avantage d'être situé pratiquement "pieds dans l'eau ". Chambres propres et confortables Accueil convivial Cerise sur le gâteau : la proprio est super sympa, souriante et attentionnée Assurément, ça vaut le détour....
Marcus Aureus

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne accueil mais a éviter quand on tient un hôtel le patron et sa femme dispute régulièrement
Mais alors sur la propreté des chambre la salle de bain horrible les joint avec de la moisissure. Les serviettes ainsi que les draps sur une semaine ne son pas changer, le sol est lavé tout les deux jour, hôtel très bruyant Ne vaut pas ce prix la et encore moins son étoile.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté SNCF sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

accueil très sympas et propreté des chambres bien, hôtel juste limite pour passer 2 ou 3 nuits dommage un bar bruyant juste en dessous et l hôtel mériterait un rafraichissement sérieux dans la cage d escalier, 85 marches pour accéder à la chambre quand on a plus de 70 ans, on monte et on descend qu' une fois par jour!!! sinon le prix correct proximité de la plage et de toutes commodités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

j'ai réservée deux chambres, une simple et une quand, dont 4 adultes,3 enfants et un nourisson, malgrés que je soit enceinte et tous ces enfants ont nous à mis au 4eme étages, sans assenceur! la misère pour des vacances!!! bref,ont arrive à midi et nos chambres ne sont pas faites.... attendons tous au dernier étage... et je vous raconte pas comment elles ont était faites! Dans la chambre quad à 90€ la nuit, donc pour 4 personnes dans une pièce minuscule, une porte du meuble de la salle de bain ne fermer pas, tres agréable.... Dans la chambre simple pas plus de 10m2 avec une salle de bain minuscule, le ventilateur tenait tout juste par les fils électrique voyant, donc avec cette chaleur nous n'avont même pas pu en profiter... au fenêtre pas de sécurité, donc avec des enfants en basage sa à était tres angoissant!!! Malheureusement nous avons payer à l'avance nos chambres en liquide et sans reçue... pour ceux et celles qui lisent, ne vous faite pas avoir, n'y allait surtout pas!!! il vos mieux rajouter 10€ de plus par chambres à l'hotel d'à coter par exemple et passer un bon séjours dans la chambre

• Séjour du juillet 2013
Sousse, Susah, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai entendu parler de cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix. je compte venir pour qques jours dans cet hôtel au mois d'Aout 2013. Les réponses de la gérante m'ont rassurées pour passer un bon séjour. Et comme cet hôtel à une ambiance familiale, il me conviendra "énormément". Cordialement

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montfavet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un petit hôtel vraiment très bien placé mais les chambres sont relativement petites, une prise qui pendouillait a coté du lit, pas trop grave mais bon, quand même.

Le prix est intéressant par rapport a l'emplacement, à 2 pas du centre et de la mer, un parking juste a coté mais pas privatif, donc quand vous êtes garé, BOUGEZ PLUS !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kenzakaestner, Responsable réception de Hotel Trianon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Je pense que ce monsieur a été très dur et il aurait dû en parler à la direction pour la prise déffectueuse c'est des choses qui arrive surtout quant les clients ne nous le signalent pas.
L'hôtel est familial et très propre selon l'avis de nombreux clients qui malheureusement ne font pas de commentaires écrits.
J'espère revoir ce monsieur et le faire changer d'opinion sur notre hôtel.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Synthèse: Hotel très décevant quand à l'accueil, à la propreté limite, et à une prise électrique non conforme pouvant être dangereuse car dans la salle de bain.

Des gérants limites aussi surtout le monsieur qui ne semble pas retenir les remarques et n'a rien fait par rapport à la prise électrique (faire appel à un électricien aurait été la moindre des corrections).

Réception au 2ème étage, pas d'ascenseur.
Chambre petite pourtant dite grande par les gérants de l'hotel.
Wc accolé à la douche (on touche la cabine de douche avec ses jambes très inconfortable.
Petit déjeuner à 6€ vous allez au café en haut de la rue 4,5€ boisson chaude, viennoiserie et jus de fruit.
Réfrigérateur de très petite taille. On a du jouer a tétris pour caser nos achats.
Ménage non fait, seulement les poubelles vidés et les lits sont faits à notre retour.

Points positifs: salle de bain jolie, le ventilateur au plafond, la situation géographique quoi que ce n'est pas le seul hotel
bref je vous recommande l’hôtel de la gare situé à juan les pins pour l'accueil irréprochable pour l'avoir tester !!!!

On raye également cet hôtel de notre carte ! Je ne suis pas du tout exigeante mais c'est la première fois que je suis autant mécontente d'un hotel. La remise en question serait de rigueur !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianon

Adresse: 14, avenue de l'Esterel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°8 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Trianon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.