“Charme et professionalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Josse

Hotel Josse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Josse
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°3 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Charme et professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel situe a deux pas d'antibes est fort agreable. J'y suis allee en famille et l'accueil y etait impeccable. La grande suite avec le grand hublot nous a permis de passer un sejour super agreable avec les enfants. La decoration et la vue sur la baie face a la mer nous ont permis de nous ressourcer et de passer des moments inoubliables. Le personnel très qualifié a répondu a toutes nos attentes et le petit dejeuner a été un moment de dégustation. Nous reviendrons des que possible.

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Allez y sans crainte, cet hôtel qui a ete rénové il n'y a pas longtemps est très bien situé a deux pas du Vieux Antibes (et non Juan les Pins). En plus, il y a la mer a deux pas. Il suffit simplement de traverser la route pour se retrouver les pieds dans le sable.
Les chambres sont vraiment agréables et bien equipées, le personnel est accueillant et le petit dejeuner est bien fourni.
Cest une valeur sure, jy retournerai pour mon prochain sejour sur la côte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel très vieilllot, pas de rénovation depuis très longtemps! Literie très ancienne et vraiment inconfortable, volet de la chambre cassé et pas de rideaux, prise qui se détache du mur, serviettes de bain très petites.
Hotel très bruyant.
Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement, juste devant la plage d'Antibes, et les propriétaires doivent penser que c'est suffisant pour pratiquer des prix élevés.
Seul point agréable : prendre le petit déjeuner (qui pourrait être amélioré) sur la terrasse au soleil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

accueil sympatique ...
prix exorbitant pour une chambre tres moyennne moquette sale et usée couvre lit douteux . salle de bain année 70 le rideau de douche sale .
bref un hotel qui n'a connu aucune renovation depuis de tres tres nombreuses années!!!
c'est dommage l'emplacement est pas mal malgré la route qui passe devant
un 3 etoiles qui en vaut 2 pas plus

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Josse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Josse

Adresse: 8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Josse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Josse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.