Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charme et professionalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Josse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Josse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Josse
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°3 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Charme et professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel situe a deux pas d'antibes est fort agreable. J'y suis allee en famille et l'accueil y etait impeccable. La grande suite avec le grand hublot nous a permis de passer un sejour super agreable avec les enfants. La decoration et la vue sur la baie face a la mer nous ont permis de nous ressourcer et de passer des moments inoubliables. Le personnel très qualifié a répondu a toutes nos attentes et le petit dejeuner a été un moment de dégustation. Nous reviendrons des que possible.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    38
    3
    2
    3
Consultez les avis pour
16
51
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Allez y sans crainte, cet hôtel qui a ete rénové il n'y a pas longtemps est très bien situé a deux pas du Vieux Antibes (et non Juan les Pins). En plus, il y a la mer a deux pas. Il suffit simplement de traverser la route pour se retrouver les pieds dans le sable.
Les chambres sont vraiment agréables et bien equipées, le personnel est accueillant et le petit dejeuner est bien fourni.
Cest une valeur sure, jy retournerai pour mon prochain sejour sur la côte.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel très vieilllot, pas de rénovation depuis très longtemps! Literie très ancienne et vraiment inconfortable, volet de la chambre cassé et pas de rideaux, prise qui se détache du mur, serviettes de bain très petites.
Hotel très bruyant.
Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement, juste devant la plage d'Antibes, et les propriétaires doivent penser que c'est suffisant pour pratiquer des prix élevés.
Seul point agréable : prendre le petit déjeuner (qui pourrait être amélioré) sur la terrasse au soleil.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

accueil sympatique ...
prix exorbitant pour une chambre tres moyennne moquette sale et usée couvre lit douteux . salle de bain année 70 le rideau de douche sale .
bref un hotel qui n'a connu aucune renovation depuis de tres tres nombreuses années!!!
c'est dommage l'emplacement est pas mal malgré la route qui passe devant
un 3 etoiles qui en vaut 2 pas plus

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Josse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Josse

Adresse: 8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Josse 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Josse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.