“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Josse

Hotel Josse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Josse
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Enquin les Mines
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y suis allée pour le boulot, en hors saison. Accueil super sympa, prix très raisonnable, situation idéale, chambre magnifique, propre, literie très confortable. Salle de bain incroyable ! Selon l'agent d'accueil, l'hôtel a été totalement rénové il y a quelques temps. L'un des meilleurs hôtels où je suis allée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je recommande cet hôtel récemment rénové. Il est bien situé et abordable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel amical offre un très bon service. Le seul point négatif était le système de télévision qui était en panne. Une petite télévision dans la soirée aurait été bien vu le mauvais temps dans la région au moment de ma visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SAINT EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil charmant dans cet hôtel face à la mer(seul bémol fenêtre des chambres du RDC qui donnent sur le parking) Les petits déjeuner pris sur la terrasse sont de qualité et copieux.
La situation est idéale pour visiter le vieil Antibes le soir à pied et laisser la voiture sur le parking mis à disposition des clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lansargues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hôtel récemment rénové est bien placé pour passer un ou plusieurs jours pour visiter la ville ou les environs.
Venus hors saison l’accueil du gérant est très pro en plus d'être agréable ( quelques bons conseils de visite de la ville ).
La chambre est belle face à la mer avec balcon ( la route est juste devant l’hôtel mais à cette époque le bruit fut peu important ) , la literie sans surprise le coin salle de bain très tendance et fonctionnel.
Un parking gratuit ce trouve face à l'hôtel , pour accéder à Antibes mieux vaut faire 10 petites minutes de marche par la plage .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions 2 amies et avons séjourné dans cet hôtel sélectionné au hasard sur internet.
Nous avons été vraiment très agréablement surprises, et avons énormément apprécié la gentillesse du personnel de l'hôtel, toujours aux petits soins pour nous! J'insiste sur ce point, car on ne voit pas cela partout!
De plus, ayant été complètement rénové, je dois dire que la chambre était vraiment super design, grande et très agréable (nous étions au rdc). Comme nous avons réservé au dernier moment, nous n'avions pas de balcon dans notre chambre (il y a deux chambres au rdc qui n'ont pas de balcon) mais sinon, il y a un balcon dans chaque chambre.
La salle de bain est assez particulière (très grande, avec douche ouverte ce qui fait que l'eau peut parfois être mal évacuée). Il faut aimer mais ce n'était pas bien gênant.
Evidemment, la plage est à 50m et tout est proche, ce qui est très appréciable.
Les seuls points un peu moins positif (mais tout est relatif), le petit déjeuner n'est pas inclus (15€), proche de la route et pas de piscine. Sinon, au top!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Cet hotel situe a deux pas d'antibes est fort agreable. J'y suis allee en famille et l'accueil y etait impeccable. La grande suite avec le grand hublot nous a permis de passer un sejour super agreable avec les enfants. La decoration et la vue sur la baie face a la mer nous ont permis de nous ressourcer et de passer des moments inoubliables. Le personnel très qualifié a répondu a toutes nos attentes et le petit dejeuner a été un moment de dégustation. Nous reviendrons des que possible.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Allez y sans crainte, cet hôtel qui a ete rénové il n'y a pas longtemps est très bien situé a deux pas du Vieux Antibes (et non Juan les Pins). En plus, il y a la mer a deux pas. Il suffit simplement de traverser la route pour se retrouver les pieds dans le sable.
Les chambres sont vraiment agréables et bien equipées, le personnel est accueillant et le petit dejeuner est bien fourni.
Cest une valeur sure, jy retournerai pour mon prochain sejour sur la côte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Josse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Josse

Adresse: 8, Bd James Wyllie, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Josse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Josse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Josse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.