Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“petit hotel familial tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mandara Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
Mandara Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Mandara Beach Hotel
25 Vieux Ch. de la Colle, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
Classé n°15 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
anhiers
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“petit hotel familial tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous etions de passage et sommes restées une nuit,il est en retrait de la route,pas loin de cannes
petit dej copieux,proprietaire tres agréable,parking un peu petit
un peu bruyant ce jour la car des jeunes étaient dans une résidence en face mais bon! ce n'est qu une nuit
si j'ai l'occasion je reviendrait

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    19
    3
    3
    0
Consultez les avis pour
13
14
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Revel, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été charmés par ce petit hotel familial ,l' accueil y est très agréable ,les chambres sont jolies et on a l'impression d'être un peu chez nous .Sa proximité de la plage et du centre ville tout en étant dans une petite rue calme en font un bon avantage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un petit hôtel familial où les propriétaires se mettent en quatre pour que votre séjour se passe le mieux possible. Idéal pour un séjour familial ou en amoureux . Adresse à retenir IMPÉRATIVEMENT.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florac, Languedoc-Roussillon, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Superbe hôtel agréable à l'Oeil et à séjourner. Excellent accueil. La directrice est agréable et se met en quatre pour que tout soit parfait. . Clients Wonderbox, nous n'avons ni été déçus par notre réservation ou par le séjour. Les petits déjeuner sont classiques mais copieux.
Nous avons été bien aiguillés sur les diverses bonnes tables ou activités présentes aux alentours.
L'hôtel est situé prés du bord de mer. Les chambres sont spacieuses et bien équipées!
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l'arbresle
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Enfin un hotel fait pour les familles .la suite family avec 2 chambres ( chacune sa TV) ,un coin salon avec la kitchenette (très pratique pour les séjours plus longs qu'un week end), soit 40m2 au prix d'une chambre classique.
Quartier très calme à 5 minutes de la plage .le bonus, une petite terrasse.
accueil très sympathique ( N’hésitez pas à demander ce qu'il vous manque).Déco moderne.Equipements OK ( sèche cheveux,pèse personne)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Essonne
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Charmant petit hôtel à proximité de la mer et des plages. Suite familiale composée d'un salon, kitchenette et 2 très belles chambres modernes et spacieuses. Literie parfaite. 3 TV écrans plats ! Très au calme. Terrasse superbe. Et le must : la charmante hôtesse Emmanuelle très sympathique, dévouée et disponible. A recommander sans hésiter car le prix reste correct pour ce type de prestation qui change des grandes enseignes !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La lecture des avis nous a incité à choisir cette hôtel. Quelle ne fut pas notre déception. À croire que la majorité des avis ont été acheté ou bien écrits par complaisance.
La gérante est gentille, sympathique et pleine de bonne volonté, c'est tres insufisant et sa prestation ne relève d'aucune école hoteliere!
On commence par l'extérieur:
- parking mouchoir de poche;
- manque d'entretien général (végétation et aménagement dégradés semblent totalement à l'abandon);
- la rampe d'accès à notre terrasse pas balayée depuis des lustres;
- idem pour notre terrasse où gisaient les mégots de cigarettes des clients précédents;
La chambre:
- rideaux de chambre délabrés;
- pare douche insuffisant et de fait le sol de la salle-de-bains et de la chambre est votre transforme en piscine;
- ampoule manquant dans la salle-de-bains, signalée mais non remplacée;
- à notre arrivée dans la chambre les chevets n'avaient pas été remis en place après le ménage, les lampes de chevet et lampadaire étaient toutes débranchées;
- pas de tapis de bain (nous avons du utiliser les sèches mains;
Le service:
- la porte fenêtre que nous avons pris soin de verrouiller avant de sortir le lendemain de notre première nuit à été laisse ouverte par la personne qui fait le ménage (notre chambre était en rez-de-chaussée!)
Petit déjeuner:
- il est obligatoirementris en chambre ( pas de buffet!) et il est indigent (pas de serviette, nous ne voulions que du pain et pas de viennoiserie, on nous a apporté un morceau de pain par personne et il nous a fallu réclamer)
- de retour à l'hotel dans l'apres-midi la gérante nous accueille pieds nus, ses enfants dans le couloir, l'aspirateur contre la porte de notre chambre,...
- le matin de notre départ la femme de ménage attendait notre départ assise par terre dans la réception les produits d'entretien en mains!
L'agrément 3 étoiles à été délivré en 2010, mais en 2012 compte tenu de son état et de la non qualité du service cela ne vaut même pas 2 étoiles surtout compte tenu du prix de la chambre!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mandara Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mandara Beach Hotel

Adresse : 25 Vieux Ch. de la Colle, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 1 000 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandara Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandara Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.