“Trop cher pour ce sud c'est” 3 5 étoiles

+33 04 93 61 04 62
Site Web
Classé n° 66 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 74 - USD 294
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Trop cher pour ce sud c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Restaurent agréable ,beau décors,personnel gentil
Nous avons pris des soles qui étaient très moyennes pour le prix! L'accompagnent laissait à désire..
La terrasse reste cependant très sympa !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Quelle mascarade!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Étant clients avec mon épouse depuis une dizaine d'années et n'étant pas un grand fan des sites de critiques, je me vois dans la quasi obligation de relater au mieux ce qu'est devenu cet établissement qui nous était si cher. Sans avoir la prétention de nous considérer comme de très gros clients je pense que notre assiduité depuis de nombreuses années nous permet d'émettre un avis plus qu'objectif sur cet établissement qui n'a plus que le nom de restaurant. Ayant toujours été bien reçus par les deux anciens directeurs qui se reconnaîtront s'ils lisent cet avis, malgré quelques ratés (rares) qui ont toujours été plus qu'assumés autant par l'un que par l'autre nous nous sommes toujours fait un plaisir des notre arrivée à Juan, d'effectuer notre première visite culinaire au festival de la mer et ce, quatre àcinq fois par an. Qualité et fraîcheur des produits, prèstation de service rigoureuse, attentionnée et professionnelle, nous avions le sentiment, même si les tarifs ont toujours été élevés d'en avoir pour notre argent. Depuis le début de cette année ou nous avions été très mal reçus par la soit disant nouvelle direction, nous décidons quand même de réitérer l'expérience jusqu'à quatre fois tout de même. Et bien monsieur le patron, puisque vous vous faites passer comme tel, sans vouloir vous faire la leçon, votre arrogance vis à vis de vos clients n'a d'égal que la pauvreté des plats que votre personnel sans âme est amené à servir, la prestation de service est inexistante, les tarifs continuent à grimper en flèche mais la qualité et l'amour du travail bien fait s'en sont échappés, l'agressivité et la méchanceté avec laquelle vous vous adressez à votre équipe devant la clientèle démontrent à quel point plus personne n'est à sa place ici. Je remarque même plus bas qu'un des rare avis favorables sur les dix derniers est même redigé par des gens de la maison.....affligeant. Nous vous souhaitons une bonne et agréable saison(mais j'en doute) profitez en bien car étant donné que vous êtes devenu comme 95% des établissements de restauration Juanais c'est à dire, des attrape touristes, il risque de ne plus y en avoir de nombreuses a l'avenir... Mon message peut effectivement paraître un peu aigre mais il n'est rien par rapport à ce que nous ressentons avec mon épouse dans cet endroit anciennement culte pour nous qui est devenu carnavalesque. À fuir de toute urgence!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
france
“Piège a touristes...!!! à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très déçu, cuisine bas gamme , et addition exorbitant !!!
cet restaurant à évite!
le service lent... globalement le cadre agréable mais la cuisine fade sans saveur, a la limite
de pas finir ni mange tellement ce ne étais pas bon... triste experience
il y à beaucoup dans les alentour a un prix raisonable!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Une Véritable Arnaque .”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

2 de mes amis et moi étions allé dans ce restaurant qui nous semblait bon et à prix abordable mais nous nous sommes fait "voler"littéralement par les serveurs.En effet mes amis et moi avions commandé des plateaux de fruit de mer et moi tout particulièrement une langouste qui me paraissait être abordable mais le prix et la qualité de cette dernière ma laissé sans voix. Effectivement 283 euros pour un petit fruit de mer qui normalement ne devrait pas dépassé les 100 euros et dont 45% de ce plat n'était en faite que carcasse et le reste de la chair pas si bonne que ça pour le prix quelle a couté le service était lent , les serveur n'étaient pas chaleureux et l'ambiance était plus ou moins égal à 0. hors mis le petit bar brésilien en face j'ai passé une très mauvaise soirée et l'addition mais resté encore plus salé que de l'eau de mer .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albertville, France
“QUEL DOMMAGE !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis une fan des fruits de mer et il me semblait evident d'aller dans ce restaurant. Nous y sommes allés 2 fois. La 1ere dès notre arrivée à Juan les Pins, il ny avait presque personne, nous avons été placé loin de la route, le plateau de fruits de mer délicieux, un serveur au petit soin. L'addition était salée mais nous nous étions régalés. Nous décidons donc dy retourner ce soir pour notre dernier diner de vacances....quelle déception!!! On nous place à coté de la route, le serveur était froid et ne daignait meme pas nous regarder pendant le service, le plateau m'a semblé moins fourni et nous avons attendu un temps infini pour avoir la note puis ensuite pour la payer....quelle changement d'ambiance. Je garderai un gout amer de ce restaurant....à eviter!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Festival de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.