“soiree abominable” 1 5 étoiles

+33 04 93 61 04 62
Site Web
Classé n° 68 sur 123 restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 74 - USD 294
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
strasbourg
“soiree abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Attente de plus de deux heures pour manger des poissons pas cuits et froids, que nous avons renvoyé..
Sommes partis près de trois heures après notre arrivée sans manger. .
Le service n'est pas à la hauteur pas plus que le directeur de l'établissement.
Les tarifs très élevés des poissons ne correspondent pas au service ni à la cuisine
PROBLEME EVIDENT DE DIRECTION TOTALEMENT INCOMPETENTE
Y A TIL ENCORE UN CHEF EN CUISINE
ETABLISSEMENT A NE PLUS FRQUENTE DE TOUTE URGENCE

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
île de France
“Service médiocre ! s'abstenir pour passer une bonne soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je déconseille totalement ce restaurant qui pratique des prix relativement élevés pour un service tout à fait médiocre. Nous avons attendu plus d'une demi heure après le service du Plateau Royal pour être débarassé et l'attente a été si longue que nous avons renoncé à prendre un dessert dans ce restaurant. Pas un sourire; Pas une parole aimable. Très décevant quant à l'ambiance.

Visité en août 2013
FESTIGNY
“jood Belle présentation de poissons, mais trop cher.29 août 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avions testé ce restaurant en janvier 2013, très bon mais quand même coûteux, Bref quand on aime le poisson un petit extra de temps en temps pour se faire plaisir.
Nous venons d'y retourner en famille , réservation sur place pour 20h30 ok. Commande des menus, déjà un poisson manquait mais pas mentionné sur la carte, Hum, un turbo nous faisait envie(pour 2) lorsque l'on vient vous le présenter pour 153€ non vidé, un peu cher, on change. Entrée:Déjà elles arrivent toutes en décousues, ceci nous étonnent pour ce lieu,une des entrées, crevettes mangues plus accompagnement, l'assiette arrive où sont les mangues!!,le chef de salle arrive et pas aimable du tout, je vais voir en cuisine dit-il, un bol arrive ensuite avec des mangues coupées en lanières et pas d'excuses.les plats après un bon moment , correct sauf que l'accompagnement était bien refroidi. Dessert : sorbet menthe chocolat, 20 minutes se passent, ah plus de sorbet. Bref le tout pour une bonne addition et pour 4 menus adultes entrée-plat-dessert 3 heures au restaurant trop long, heureusement qu'il y avait le spectacle du PAM-PAM en face pour divertir.
Nous n'y retournerons plus.29 août 2013

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Un restaurant idéal pour les amateurs de poisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est parfait pour les amateurs de poisson et crustacés ! Cependant si vous n'aimez pas le poisson, vous n'y trouverez pas grand chose d'autre à manger. N'étant pas amatrice, j'y suis allée pour accompagner mes parents, j'ai eu du mal à trouver quelque chose à mon gout, mes parents n'ont pas trouvé leur repas exceptionnel malgré les tarifs qui sont vraiment élevés ! Le restaurant est situé en pleine rue, on ne mange donc pas face à la mer et ce qui est dommage c'est que des scooters sont garés juste au niveau de la terrasse donc quand ceux ci démarrent les personnes en terrasse sont vraiment importunées par les gaz d'échappement !
Pour résumer, allez y si vous êtes vraiment amateur de crustacés et demandez à manger à l'intérieur !

Visité en août 2013
antibes
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un accueil pas trés agréable, nous n'étions pas habitués a cela au festival mais apparemment bcp de choses ont changé et c bien dommage en ce qui nous concerne ça sera la derniere fois que vous nous verrez quand on voit l'humiliation faite au personnel devant le client c'est une honte mr prenez des cours de management et vers le client votre attitude est trés limite aussi.....le commentaire plus bas de zorgk est tres vrai je n'aurai rien d'autre a ajouté...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Festival de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.