“En baisse” 2 5 étoiles

+33 04 93 61 04 62
Site Web
Classé n° 70 sur 136 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 74 - USD 294
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus manger en famille et avons été très déçu, accueil bidon serveur pas à la hauteur, plats très moyen et long l'addition plus que sa l'équipe eviter

Blanzy, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

2janvier2014 restaurant de poisson et fruit de mer plus de la moitié de la carte manquante pas oursin pas sole pas de loup on a finit avec 1plat de moule sans frite, oublie ,1soupe fermière :1bol d'eau chaude avec 1poignee de légume et4cotes d'agneau correcte après avoir enlever tout le gras il restait une noix a manger le tout pour 129 euros un scandale et pour clôturer la soirée on vous instale des clients coude à coude alors que la salle était quasiment vide qu'elle indélicatesse à éviter absolument que font les responsables

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“a eviter!!!!!! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des prix plus qu'abusif pour une cuisine moyenne !!!! Les prix ne correspondent pas du tout a ce que l'on a dans son assiette 32€ pour un filet de loup qui etait pas bien gros servi avec juste du riz et du citron!!!! En plus toute la soirée on a vu la patronne a sa caisse plutot que de rester a faire ses notes elle ferais mieux de venir voir les clients car a aucun moment on ne nous a demandé notre avis.Et le service nest pas terible en plus!!!

Royan, France
“foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hier le 29 octobre nous sommes 4 convives. carte illisible à l'extérieur. 1er convive demande pour le homard:.y en a plus..2éme convive demande une soupe de poisson plus non, plus la 3eme demande un dos de cabillaud plus non plus on lui propose donc en remplacement de la dorade (mais on oublie de dire qu'on lui facturera non pas 24 € mais 32 €) moralité nous avons pris des plats a base de pates et 4 cafés.Nous avons eu de la chance car nous venions le tester pour y retourner 2 jours plus tard avec des invités!!!! OUF....pour un restaurant de poissons même pas une petite soupe de poisson pour mon cousin qui s'en réjouissait d'avance quel dommage!!!

SERGE

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MOUGINS
“Pas à la hauteur de sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

de bons crustacés mais ceci n'est pas du fait du cuisinier

une soupe de poissons qui ressemble à de l'eau colorée

un filet de loup à 32 euros qui pèse 100 g
service correct fait
un responsable de salle qui ne tient pas compte de vos réflexions...
une addition élevée
je n'y retournerai pas

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de la Mer ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Festival de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Festival de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.