“Tout confort !!” 4 5 étoiles

770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°33 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Tout confort !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

saint jean de sixt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel vient d'être rénové et c'est réussi mais pour un 4* nous avons eu quelques surprises:
chambre double sans placard pas de possibilité de défaire sa valise
salle bain trop petite pour les grands la tête touche au plafond
restaurant service très long et nous avons commandé une salade fraicheur à la carte pour 22 euro nous avions un tout petit bol composé d'un morceau de pamplemousse et du fenouil avec le trognon de la salade en prime.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avat plus de chaud et quand nous avons demandé des oeufs brouillés, ils sont arrivés mais froids.
le personnel en général n'est pas très souriant et à la lingerie on a refusé de nous donner des serviettes pour les enfants pour la piscine.
Nous avions des soins mais nous devions justifier notre statut pour avoir une serviette sèche et propre même en se présentant en peignoir.
les soins au SPA parfait, les personnes qui prodiguent les modelages sont très professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours à cet hôtel, nous sommes revenus plus fatigués qu avant de partir, tant il est difficile de dormir dans cet hôtel ! Réveillés toutes les nuits et au maxi à 8h le matin, l horreur ! Que ce soient les clients qui se trouvaient au dessus de notre chambre ou le personnel qui passait dans les couloirs et sortaient leurs charriots de l ascenseur, personne ne fait attention aux autres, c est chacun pour soi ! Une nuit, réveillés de 1h à 3h30 du matin, car une personne à été bloquée ds l ascenseur et à fait une crise d angoisse dans le couloir... Ms ou était le personnel de l hôtel pour gérer cette situation particulière ! Aucune insonorisation des chambres côté couloir ou côté balcon, on entendait même les voitures passer et les gens claquer les portières... Hôtel refait en juillet ms pas termine. 4 piscines ms toutes salées. Il faut aimer... Aucun service autour de la piscine, rien de prévu pour les enfants. J oserai même dire qu ils ne sont pas fort appréciés car pas de petite balle autorisée, pas de possibilité de sauter dans l eau, aucune animation prévue alors qu ils étaient quand même nombreux quand nous y étions... Nous avions le droit à un changement de draps et serviettes de toilettes par semaine, et bien que nous l ayons réclamé, rien n'a été changé dans notre chambre pendant 10 jours... De plus, surprise le dernier jour : on nous réclame en plus le paiement de 36 euros pour 2 ménages journaliers ! On aurait déjà aimé avoir des serviettes propres ! Enfin, service et accueil du personnel à revoir (on les croise mais même pas un bonjour !), on s'est plaint du bruit mais on ne nous a rien propose pour remédier au problème. On n'y retournera pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, rénové à moitié. La rénovation à été faite avec goût, les couleurs sont jolie et chaleureuse, ce qui n'est pas forcément le cas du personnel ( dans la majorité, on a l'impression de dérangé), la chambre est très spacieuse, le mobilier est de très bonne qualité, la literie est confortable ou dort très bien, aucun détails n'a été oublié les placard sont de véritable petit dressing, la salle de bain n'est pas en reste, il y a même un câble pour un étendre du linge au dessus de la baignoire, pratique pour les long séjour ou pour faire sécher ses serviettes de bain ( il se rembobine, il est très discret) la douche est parfaite.
Le restaurant bénéficie d'une vue imprenable sur la baie des anges, le mobilier et la porcelaine à été choisi avec goût, on le retrouve également dans l'assiette, les menus sont correct, un peu cher pour le menu enfant ( 18 euros pour une assiette de jambon, un plat de pâte bolognaise et une coupe de glace), le service quand à lui est loin d'une prestation 4 étoiles, c'est long......trop long il faut redemander 3 fois une carafe d'eau, le pain, et les apéritif commander 30 minutes avant au bar, les plats ne sont pas servis en même temps, attention aussi au petit déjeuner même si vous arrivez avant 10h, à 10h01 vous ne pouvez plus vous servir de café, ni au buffet, soyez vigilant!
Dans l'ensemble notre séjour c'est bien passé, l'hôtel est bien situé, attention au personnes qui ne supporte pas trop le bruit, l'hôtel est situé dans le couloir aérien de l'aéroport de Nice, et a proximité du luna parc d' antibes ( cris, musique, ...).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de tenter cet établissmenet que nous connaissions parfaitement.

Nous sommes antibois et nous l'avons déjà testé. Nous nous en servons pour faire une escapade des fois, histoire de déconnecter du dodo, métro, boulot.

Hotel refait à 50%. ouverture le 1er juillet 2013. Teinte parme. Sap refait (testé aussi).

Coté Spa. Bien refait. Quelques problèmes (hauteur des poutres filantes très dangereuses pour les grands, ma tête s'en souvient) Piscine très bonne qualité (traitée probablement au brome et non pas chlore). Bref, très très propre.

Côté chambre. Nous étions dans un espace pas entièrement refait. très très juste pour 260€ la nuit. Toutefois, nous étions surclassé mais cher. Pas trop le standing pour le moment mais cela va venir.

Côté parking. Profiter bien du parking engazonné. Il va pas durer longtemps mais cela est assez rare pour le remarquer. Bravo. Dommage par contre qu'il soit quasiement condamné.

Côté restaurant. on a pas osé tenter. Nous avions eu une expérience désastreuse il y a quelques temps dans ce restaurant. Nous avons préféré nous rabattre sur l'arbalète, restaurant juste à côté (5 mn en voiture). Très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ressemble aux résidences de bord de mer des années 70 donc commence à vieillir...
Les chambres sont grandes mais sont plutôt 2 que 3 étoiles : joints de baignoire fatiguées, manque de style et surtout TV cathodique limitée aux 6 chaines classiques !
En positif : large baie vitrée ouverte sur terrasse, grandes surfaces adaptées aux long séjours.
Bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Accueil plutôt aimable.
Situation géographique moyenne : pas dans le centre ville mais pas assez à l'écart pour éviter les (petites) nuisances sonores de la ville.
Pas d'avis sur les piscines car je n'en ai pas profité ; A noter : bonnet de bain obligatoire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalazur Hotel

Adresse: 770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°33 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalazur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.