“super hotel calme et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Thalazur Hotel

Thalazur Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Thalazur Hotel
Thalazur Hotel a été ajouté à vos Favoris
770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 32 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Nice, France
“super hotel calme et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

a 2 pas de marineland en voiture, et de la mer, c'est un nouvel hotel magnifique. ils ont tout refait dedans et c'est magnifique. la cuisine, toujours aussi bien. la nouvelle thalasso est magnifique et les nouveaux forfaits sont géniaux.

Astuce pour la chambre : a prendre vue sur mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Une décoration moderne et légère
De grands espaces communs un grand parking , facile à trouver, de très grandes chambres, personnel très agréable, repas séduisant avec des saveurs un peu légères, très bon petit déjeuner
À l'écart du centre bien ou mal?

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, et aux petits soins.
l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût, et les chambres sont confortables, spacieuses, accompagnées d'une super literie, une belle salle de bain design, et cela d'une irréprochable propreté.
Le petit déjeuner est complet, et copieux avec de nombreux choix en charcuteries, fromages, gâteaux (cakes, tartes...), fruits frais...
seul bémol, la brouillade d'oeuf qui selon nous était : trop liquide, froide alors qu'elle venait d'être servie, et surtout elle a été rajouté dans le le plat de la précédente brouillade (il y avait des restes du premier service... pas très appétissant)
Enfin, le spa : un beau décor, un service impeccable, très propre, de nombreux espaces pour se relaxer, et un espace marin complet (plusieurs piscines, bains à remous, jets hydromassant et becs de cygnes...)
nb : nous ne pouvons ni juger les soins, ni la restauration car nous n'avons pas consommer sur place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint jean de sixt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel vient d'être rénové et c'est réussi mais pour un 4* nous avons eu quelques surprises:
chambre double sans placard pas de possibilité de défaire sa valise
salle bain trop petite pour les grands la tête touche au plafond
restaurant service très long et nous avons commandé une salade fraicheur à la carte pour 22 euro nous avions un tout petit bol composé d'un morceau de pamplemousse et du fenouil avec le trognon de la salade en prime.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avat plus de chaud et quand nous avons demandé des oeufs brouillés, ils sont arrivés mais froids.
le personnel en général n'est pas très souriant et à la lingerie on a refusé de nous donner des serviettes pour les enfants pour la piscine.
Nous avions des soins mais nous devions justifier notre statut pour avoir une serviette sèche et propre même en se présentant en peignoir.
les soins au SPA parfait, les personnes qui prodiguent les modelages sont très professionnelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours à cet hôtel, nous sommes revenus plus fatigués qu avant de partir, tant il est difficile de dormir dans cet hôtel ! Réveillés toutes les nuits et au maxi à 8h le matin, l horreur ! Que ce soient les clients qui se trouvaient au dessus de notre chambre ou le personnel qui passait dans les couloirs et sortaient leurs charriots de l ascenseur, personne ne fait attention aux autres, c est chacun pour soi ! Une nuit, réveillés de 1h à 3h30 du matin, car une personne à été bloquée ds l ascenseur et à fait une crise d angoisse dans le couloir... Ms ou était le personnel de l hôtel pour gérer cette situation particulière ! Aucune insonorisation des chambres côté couloir ou côté balcon, on entendait même les voitures passer et les gens claquer les portières... Hôtel refait en juillet ms pas termine. 4 piscines ms toutes salées. Il faut aimer... Aucun service autour de la piscine, rien de prévu pour les enfants. J oserai même dire qu ils ne sont pas fort appréciés car pas de petite balle autorisée, pas de possibilité de sauter dans l eau, aucune animation prévue alors qu ils étaient quand même nombreux quand nous y étions... Nous avions le droit à un changement de draps et serviettes de toilettes par semaine, et bien que nous l ayons réclamé, rien n'a été changé dans notre chambre pendant 10 jours... De plus, surprise le dernier jour : on nous réclame en plus le paiement de 36 euros pour 2 ménages journaliers ! On aurait déjà aimé avoir des serviettes propres ! Enfin, service et accueil du personnel à revoir (on les croise mais même pas un bonjour !), on s'est plaint du bruit mais on ne nous a rien propose pour remédier au problème. On n'y retournera pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
N° 16 sur 54 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Thalazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalazur Hotel

Adresse: 770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 32 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.