Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel calme et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Thalazur Hotel

Thalazur Hotel
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Thalazur Hotel
Enregistrer
Thalazur Hotel a été ajouté à vos Favoris
770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 32 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Nice, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“super hotel calme et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

a 2 pas de marineland en voiture, et de la mer, c'est un nouvel hotel magnifique. ils ont tout refait dedans et c'est magnifique. la cuisine, toujours aussi bien. la nouvelle thalasso est magnifique et les nouveaux forfaits sont géniaux.

Astuce pour la chambre : a prendre vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    17
    11
    2
    3
Consultez les avis pour
8
23
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
128 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Une décoration moderne et légère
De grands espaces communs un grand parking , facile à trouver, de très grandes chambres, personnel très agréable, repas séduisant avec des saveurs un peu légères, très bon petit déjeuner
À l'écart du centre bien ou mal?

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
64 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le personnel est très accueillant, et aux petits soins.
l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût, et les chambres sont confortables, spacieuses, accompagnées d'une super literie, une belle salle de bain design, et cela d'une irréprochable propreté.
Le petit déjeuner est complet, et copieux avec de nombreux choix en charcuteries, fromages, gâteaux (cakes, tartes...), fruits frais...
seul bémol, la brouillade d'oeuf qui selon nous était : trop liquide, froide alors qu'elle venait d'être servie, et surtout elle a été rajouté dans le le plat de la précédente brouillade (il y avait des restes du premier service... pas très appétissant)
Enfin, le spa : un beau décor, un service impeccable, très propre, de nombreux espaces pour se relaxer, et un espace marin complet (plusieurs piscines, bains à remous, jets hydromassant et becs de cygnes...)
nb : nous ne pouvons ni juger les soins, ni la restauration car nous n'avons pas consommer sur place.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un bel établissement .Un excellent accueil , un Hotel silencieux et propre , des chambres spacieuses . Un très bon service . Le petit déjeuner servit dans la chambre , un peu trop léger pour 19 euros. Le restaurant , des plats très légers également , prix trop élevés comparer à la contenance de l assiette . Un conseil , prenez vos repas en extérieur ... Sauf si petite faim. L accès au sonna , piscine javouzzi est gratuit. Les lieux sont également très bien entretenus . En ce qui concerne les soins. Je ne peux vous conseiller car nous sommes tombés dans le Week end porte ouverte . Il n y avait donc aucun soins ce jour là. Mais on y retournera !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint jean de sixt
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Qualité des chambres et des couchages globalement très satisfaisants, on y dort bien contrairement à ce que je viens de lire (literie +). Service bon et pro, et le personnel nous salue et nous adresse la parole! Bon pour un 4 étoiles, il est vrai qu'on pourrait en effet être plus exigeant, surtout au regard du prix 4*. Déco zen et moderne. Thalasso pro et propre. Le chef cuistot propose une cuisine subtile et variée, mais même si l'on ne vient pas ici pour des repas copieux, les portions n'en demeurent pas moins très congrues. On signalera : Room service assez cher et arrive tiède (deux fois sur 2). Isolation phonique en chambre un peu juste, mais nous n'avons pas été dérangés. Demander of course si possible vue piscine donc vue mer.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel vient d'être rénové et c'est réussi mais pour un 4* nous avons eu quelques surprises:
chambre double sans placard pas de possibilité de défaire sa valise
salle bain trop petite pour les grands la tête touche au plafond
restaurant service très long et nous avons commandé une salade fraicheur à la carte pour 22 euro nous avions un tout petit bol composé d'un morceau de pamplemousse et du fenouil avec le trognon de la salade en prime.
Nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avat plus de chaud et quand nous avons demandé des oeufs brouillés, ils sont arrivés mais froids.
le personnel en général n'est pas très souriant et à la lingerie on a refusé de nous donner des serviettes pour les enfants pour la piscine.
Nous avions des soins mais nous devions justifier notre statut pour avoir une serviette sèche et propre même en se présentant en peignoir.
les soins au SPA parfait, les personnes qui prodiguent les modelages sont très professionnelles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours à cet hôtel, nous sommes revenus plus fatigués qu avant de partir, tant il est difficile de dormir dans cet hôtel ! Réveillés toutes les nuits et au maxi à 8h le matin, l horreur ! Que ce soient les clients qui se trouvaient au dessus de notre chambre ou le personnel qui passait dans les couloirs et sortaient leurs charriots de l ascenseur, personne ne fait attention aux autres, c est chacun pour soi ! Une nuit, réveillés de 1h à 3h30 du matin, car une personne à été bloquée ds l ascenseur et à fait une crise d angoisse dans le couloir... Ms ou était le personnel de l hôtel pour gérer cette situation particulière ! Aucune insonorisation des chambres côté couloir ou côté balcon, on entendait même les voitures passer et les gens claquer les portières... Hôtel refait en juillet ms pas termine. 4 piscines ms toutes salées. Il faut aimer... Aucun service autour de la piscine, rien de prévu pour les enfants. J oserai même dire qu ils ne sont pas fort appréciés car pas de petite balle autorisée, pas de possibilité de sauter dans l eau, aucune animation prévue alors qu ils étaient quand même nombreux quand nous y étions... Nous avions le droit à un changement de draps et serviettes de toilettes par semaine, et bien que nous l ayons réclamé, rien n'a été changé dans notre chambre pendant 10 jours... De plus, surprise le dernier jour : on nous réclame en plus le paiement de 36 euros pour 2 ménages journaliers ! On aurait déjà aimé avoir des serviettes propres ! Enfin, service et accueil du personnel à revoir (on les croise mais même pas un bonjour !), on s'est plaint du bruit mais on ne nous a rien propose pour remédier au problème. On n'y retournera pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 3.6 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 29 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 313 avis
À 3.9 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 4 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 152 avis
À 2.8 km
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 33 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.8 km
Hotel Juan Beach
Hotel Juan Beach
N° 24 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 140 avis
À 3.9 km
BEST WESTERN Le Grand Pavois
BEST WESTERN Le Grand Pavois
N° 16 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 208 avis
À 4.2 km
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 141 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Thalazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thalazur Hotel

Adresse: 770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Style d'hôtel :
N° 32 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 195 €
Nombre de chambres: 154

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.