“Plus jamais!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°31 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
PARIS
“Plus jamais!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nul. Pourtant, j''ai séjourné l'an dernier à la même époque au Thalazur.Un an après, je suis absolument stupéfaite par l'accueil.. On se fout de tout ici (c'est la faute à l'arrière saison). On va dire ça comme ça... La cuisine (jétais en 1/2 pension est absolument déplorable); Des voisins étrangers, après avoir trouvé des "bestioles "dans leurs assietttes, ont ajourné leur séjour... Nul de chez nul. Aucun service à la piscine. Rien que ça... (la mer est loin, et sans voiture, no way...) On se fout de notre gueule. Les petites tables à côté des transats sont épouvantablement sales.. Aucun service. Le personnel près de la piscine bouquine tranquilo dans le sas de sécurité. Il se fout de tout et nous interpelle si on arrive à 9 -5 à la piscine au lieu de 9hOO. Il n'y a que ça à faire pourtant!!! lire près de la piscine.. ABSOLUMENT DEPLORABLE.... RAPPORT QUALITE/PRIX ABSOLUMENT NON JUSTIFIE... Donc, PLUS JAMAIS... SUPER CHER EN FONCTION DES PRESTATIONS....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Les repas sont gastronomiques. le buffet du petit déjeuner est varié. L'espace thalasso est très bien et accessible toute la journée.
Les chambres sont grandes avec un petit frigo, une kitchinette et une table. Seul bémol, le mobilier est un peu abimé et devrait être remplacé.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalazur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalazur Hotel

Adresse : 770, Chemin des Moyennes 06600 Antibes, 6600 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°31 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalazur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.