“du n'importe quoi” 1 5 étoiles
Avis sur Apparthotel Olympe a Antibes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
Apparthotel Olympe a Antibes
Apparthotel Olympe a Antibes a été ajouté à vos Favoris
1ere Avenue, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°37 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
villeurbanne
“du n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

surtout n'arrivez pas un dimanche ou vous risquez de vivre l'horreur...
Pas d'accueil donc obligation d'appeler à un numéro pour obtenir les codes d'entrée. On vous répond au bout d'au moins 5 minutes.
J'avais réservé deux studios, je n'avais qu'une clé qui m'attendait dans le coffre. Obligation d'appeler une deuxième fois (et re 5 minutes d'attente). On me dit de prendre une autre enveloppe dans le coffre avec un autre numéro de chambre, ce que je fais. De retour à l'hôtel après le dîner, j'essaie d'entrer dans le studio et là, stupéfaction, d'autres personnes avaient investi les lieux en mettant mes affaires de côté et en me disant qu'ils avaient réservé pour toute la semaine. Alors à 21H00, obligée de passer un troisième coupe de téléphone (tjs autant d'attente) et enfin, on m'a donné un autre studio disponible !
Pas d'eau chaude dans l'un des studios avant le lendemain matin donc impossibilité de prendre une douche avant d'aller au lit. Bref, du n'importe quoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La résidence est certe un peu éloignée du centre ville, il vaut mieux avoir un véhicule mais sinon, elle très bien, les appartements (nous avions un 2 pièces cabine 6 personnes) sont spacieux et la décoration soignée.
Un bémol, nous avions une famille particulièrement bruyante au dessus avec des gamins qui couraient une partie de la nuit, et comme le sol est en stratifié, c'est vraiment très génant, nous avons eu plusieurs nuits difficiles.
Autre point, il manque de la vaisselle, ce qui oblige à faire fonctionner le lave vaisselle à vide à chaque repas. Alors que chacun et chacune d'entre nous doit s'impliquer dans la sauvegarde de la planète et les économies d'eau, c'est pas fun! Pour l'exemple, il y a 6 verres de fournis seulement! très design, mais 6!
L'Equipe à l'acceuil est sympa dans l'ensemble et le manager est très à l'écoute.
De plus Antibes est particulièrement bien situé pour rayonner sur la cote d'Azur, bref, nous avons passé de bonnes vacances!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

La résidence est située en zone industrielle, dans une petite ruelle à côté d'un bowling, donc difficil de se garer surtout le week end lorsque touS LES jeunes viennent se détendre et trainer dans la rue jusqu'a 2h du matin ! en plus de ne pas pouvoir se garer dur de se sentir en sécurité... Vous pourriez me dire mais pourquoi n'êtes vous pas allé au parkiing de l'hôtel. Je l'ai fait 7 € la nuit parking bien eclairé et facil d'acces jusqu'a la chambre c'est alléchant n'est ce pas? porte du parking ouverte! on m'a volé mon GPS, pas de veilleur de nuit! la résidence m'a repondu que ce n'était pas leur problème! en plus de cela j'ai passé une nuit épouvantable, je n'ai pas pu dormir pendant 3 jours mes voisins mettaient la musique très très fort et il y avaient des odeurs nauséabondes dans le couloir! La réceptionniste a pris ma plainte en compte 3jours après!
En conclusion : le client n'est pas roi
pas de confort:
Sécurité: O/10
Service: 1/10 (internet ne marche pas) et le personnel laisse à désirer 5/10
Les murs ne sont pas insonorisés si vous voulez passer une soirée romantique avec votre conjoint, oubliez tout de suite.
La piscine... une arnaque!!! une centaine d'appartement et une piscine pour 4 personnes!
Quand on traverse les couloirs de l'établissement on a l'impression d'aller au bloc operatoir
sans oublier l' état des lieux du logement, j'ai du compter chaque petite cuillère! passage obligé car état des lieux de sortie! s'il manque un couteau il est facturé! et en plus vous devez faire un menage intégral serpillere, lavage des vitres cuisine... si ce n''est pas fait facturé 52 €! la meilleure c'est que c'est moi qui ai du acheter les produits d'entretien!!!
Le centre ville est loin, la mer est loin... tout est loin!
si vous compter passer l'été la bas je vous le déconseille fortement! A part si vous êtes la pour faire des nuits blanche.
Ne vous fiez pas aux photos sur les sites internet! Avec photoshop aujourd'hui il est possible de transformer la moindre horreur en beauté fatal!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Vous connaissez Apparthotel Olympe a Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Olympe a Antibes

Adresse: 1ere Avenue, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Service en chambre
Classé n°37 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Olympe a Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.