“Magnifique, tout simplement magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Hotel Belles Rives | 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 02 79
Site Web
Classé n° 29 sur 126 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique, tout simplement magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Diner parfait dans un cadre romantique a souhait. Cuisine raffinée, très belle présentation des plats, service impeccable. Je recommande vivement

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Auvergne
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions 6 à table, dont deux enfants et le repas pour tous a été excellent. Le personnel est aux petits soins, sans être trop présent, compétent et souriant. Le menu à 7O euros a satisfait ceux qui l'ont choisi (entrées au choix: fois gras tiède (succulent!) ou carpaccio de saumon, puis plats au choix: anchois frais (présentation très originale et très bon) ou veau et desserts: un délicieux praliné ou autre). Certains ont aussi dégusté du homard à la nage ou du magret. L'accompagnement de ces plats était original et très bon. Le cadre (nous avons mangé à l'intérieur, car il menaçait de pleuvoir) est agréable, dans un style art déco qui rappelle les grandes heures de l'établissement. Bref, un endroit à recommander!

• 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Cuisine trop chere et pas a la hauteur du lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tarifs niveau 2 etoiles, cuisine sans etoile....beaucoup trop cher pour la qualite malheureusement...

• 3 5 étoiles Cuisine
BellesRives, General Manager de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre court commentaire.
Nous tenons néanmoins à vous remercier de vos remarques; nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, qui nous permettent non seulement d’ajuster notre cuisine mais aussi notre offre. Nous espérons que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité.
Salutations distinguées
La Direction
“Comment se refuser un tel dîner?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle fabuleuse soirée! je connaissais déjà La Passagère des Belles Rives et je dois dire que depuis quelques années la cuisine s'y renouvelle (changement de chef) et s'en ait pour le mieux. Chaque année on découvre une nouvelle personnalité culinaire, et ce n'est pas pour me déplaire.
Pour y avoir dîner cette semaine, j'ai été agréablement surprise de l'affluence ce soir là, qui montre bien l'importance de la demande pour La Passagère. Une équipe jeune et dynamique vous accueille et vous installe à une table où comme tout le monde le sait, la vue est imprenable!
Place au dîner: la mise en bouche est fraiche: mousse au syphon de tarama et filet d'huile d'olive; puis démarre le spectacle: un carpaccio de bonite d'une belle finesse accompagnée d'une niçoise revisitée, un foie gras pané parfaitement préparé accompagné de cerises aux amandes fraiches et zeste d'orange.
La côte de veau à la grenobloise, parfaitement découpée en salle et aussi juste en cuisson que possible.
Les desserts sont toujours aussi savoureux et esthétique que l'année dernière et je fus ravie d'y retrouver la pâte de Steve Moracchini.

Bref une soirée d'exception où la cuisine est savoureuse, le service appliqué et la vue à couper le souffle!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montmorency, Ile-de-France, France
“Diner digne du lieu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Invités aux "Belles Rives" par des amis du Cap d'Antibes, nous avons particulièrement apprécié un dîner en terrasse au restaurant gastronomique "La Passagère".
Accueil particulièrement professionnel, table de rêve face à la mer et soleil couchant en dégustant l'excellent champagne Roederer ! Avons choisi le premier menu ,"Cuisine du Marché", à € 70,- et n'avons pas été déçus par la remarquable qualité des plats du chef Yoric Tièche. L'agneau des Alpes et les anchois étaient divins ! Quant aux desserts, une merveille mais un rien trop modestes en quantité !
Le personnel humait bon l'école hôtelière mais a exécuté remarquablement les tâches qui lui étaient assignées. Quant au sommelier, une note tout particulière dans l'excellence.
Bref, une magnifique soirée telle qu'on peut l'attendre d'un établissement de ce type.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Passagere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Passagere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.