“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Hotel Belles Rives | 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 02 79
Site Web
Classé n° 34 sur 142 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

restaurant exceptionnel, mets originaux en respectant les produits, équipe conviviale et très pro. des desserts fabuleux, des vins superbes (un peu cher) servis par un sommelier connaissant sa cave.

Visité en mars 2014

“surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre magnifique et inoubliable.
Service agréable mais pas assez détendu.
Nourriture très bonne, mais trop légère et trop compliqué malgré le fait que j'accepte que ce soit un restaurant gastronomique. Je privilégie toujours la qualité sur la quantité, mais la, c'est un peu exagéré.Prix du menu très correct pour la qualité des produits.
MAIS: la coupe de champagne 30 euros, le café 10 euros . Ca, c'est vraiment exagéré et je me suis sentie insultée. 380 euros à 3 personnes, j'ai déjà payé cela dans un restaurant, mais alors tout doit être parfait et il ne faut pas exagérer les prix à ce point sur les boissons.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié la belle situation de notre établissement et son personnel, même si celui-ci est un peu réservé.
Nous avons noté que la cuisine de votre menu à 55 euros vous a plu. Après enquête, il vous a été servi : canapé + amuse-bouche + entrée + plat + dessert + mignardises. Il vous a de plus été remis un petit cake à emporter lors de votre départ.
Pour ce prix, notre offre est très attractive et les quantités nous semblent judicieuses
Le tarif du champagne et du café à la carte sont les mêmes dans les hôtels 5***** du Cap d’Antibes ou de Cannes.
En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

La Direction
“un diner qui restera un inoubliable et sublime souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J’ai été très agréablement surpris par le diner du restaurant La Passagère. J’ai passé une excellente soirée guidée par les conseils et les explications de l’équipe en salle qui était très aimable et professionnelle : serveurs, sommelier, chef de salle, etc.

Quant à la qualité des plats, ce fut un sublime voyage : depuis l’entrée jusqu’au dessert, les saveurs, la présentation et l’originalité des plats étaient parfait. Il n’y a vraiment rien à redire et le rapport qualité-prix vaut le coup. Je recommande particulièrement les noix de St Jacques qui sont délicieusement préparées.

Ce restaurant mérite un étoile et à être plus connu des amateurs de gastronomie. Félicitations au chef et à son équipe !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après avoir encensé ce restaurant pour sa qualité, son cadre et son service, je fus fort déçue en octobre 2013, par un service médiocre, qui nous annoncé une truffe rapée que nous attendons encore et qui nous a fait dîner froid !, des explications plus qu'hésitantes sur les plats et des plats très simples ...quelle banalité que des minis gnocchis façon perle au bouillon !
Y a t'il eu un changement en cuisine ? et en salle ?

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
BellesRives, General Manager de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire, suite à votre dernier dîner à La Passagère.
Nous tenons à vous remercier pour vos remarques, étant très sensibles aux appréciations de nos clients.
Nous tenons à vous préciser que nous nous sommes entretenus avec les chefs de services concernés, notamment notre Chef de Cuisine et notre Responsable du Restaurant, afin de leur transmettre votre mécontentement. Nous sommes surpris par vos appréciations, la cuisine de Yoric Tièche recevant beaucoup de compliments ; en revanche, les erreurs de service que vous décrivez sont à juste raison dommageables.
Nous espérons que vous voudrez bien nous conserver cependant votre confiance et fidélité,
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Passagère
La Direction
Nice, France
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Etant de la région nous connaissions de nom ce restaurant mais nous ne l'avions jamais essayé.
Très bonne surprise pour ce restaurant de qualité
Le cadre est superbe avec une vue sur la mer exceptionnelle.
Le staff est d'un grand professionnalisme, très à l'écoute et souriant.
Nous avons choisi le menu de saison qui était sur le thème des champignons : un régal !
Des produits frais d'une grande qualité et des plats tout en finesse.
Je recommande sans hésiter ce restaurant et pense y retourner très bientôt, pourquoi pas pour les fêtes !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Passagere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Passagere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.