“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Hotel Belles Rives | 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 02 79
Site Web
Classé n° 29 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
Saint Jeannet, France
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sublime soirée, accueil agréable, personnel sympathique et à l'écoute du client, cadre féerique. Et le fin du fin, le repas concocte de mets avec des saveurs sublimes. Un grand merci au chef et à toute sa brigade pour cette agréable soirée dans le cadre de la soirée "bacchus" . Nous y retournerons et le conseillerons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Vive recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ce restaurant mérite sincèrement d'être étoilé au Michelin. La gastronomie est de très au niveau, la vue sur la mer est magique et le service très accueillant :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreuil, France
“assez déçue, même si le cadre est fantastique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

invitée dans ce restaurant prestigieux de la côte d'azur, j'ai été enthousiasmée par le cadre magique et la terrasse sublime de ce restaurant. mais la cuisine n'est pas au niveau, ni le service,, dommage. peut-être un mauvais jour ?

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre repas au Restaurant Gastronomique La Passagère ainsi que pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous et nous aident à progresser au quotidien.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur l’atmosphère du Belles Rives ainsi que sur sa terrasse unique. Toutefois, nous regrettons que la cuisine et le service n’aient pas étés à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous surprennent car les propositions culinaires de notre Chef Yoric Tièche sont généralement trés appréciées par l’ensemble de nos clients. Toutefois, nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes pour vérifier si quelques choses n’a pas été conforme à nos standards qualitatifs le soir de votre visite. A cet effet, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter pour nous communiquer la date de votre récent dîner.

Dans l’attente du plaisir de vous lire, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

La Direction
“Comme sur un nuage ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout fin gourmet qui passe par la belle Juan-les-pins se doit de dîner à la passagère. On ne parle pas de budget, de style ou de mode, mais d'amour du beau et bon.
Ce restaurant offre un instant hors du temps dans un cadre exceptionnel : sa terrasse qui surplombe la mer, ses plats tout aussi exquis les uns que les autres, et son personnel ô combien exceptionnel. Des jeunes gens des quatre coins du monde et des écoles d'hôtellerie qui vous servent une ribambelle de petits plats tombés du ciel. On ferait bien un menu entrée/plat/dessert tout entier composé de desserts (Qu'ils sont bons, qu'ils sont BONS), mais non : on veut goûter à tout.
Le budget à prévoir est conséquent, c'est un fait. Mais voilà de l'argent bien dépensé ! Je conseille ce restaurant à tous et en toutes occasions. Une perle méditerranéenne.

Un dernier conseil : si le soufflé au chocolat et émulsion de lait est à la carte, n'hésitez pas !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“repas gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Malgré le fait que ce soir là j'étais seul j'ai passé une magnifique soirée. J'avais pris un livre pour passer le temps entre les plats, hé bien je n'ai pas ouvert mon livre. Tout est féérique, le service est professionnel, les gens d'une grande gentillesse. Que dire de la cuisine sinon qu'elle est parfaite, les produits sont d'une fraîcheur incomparable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Passagere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Passagere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.