Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magique ” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Hotel Belles Rives | 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 02 79
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 34 sur 149 Restaurants à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014


De retour pour un dîner magique sur la terrasse du belles rives avec une vue toujours féerique et en plus une façade refaite et éclairer qui rajoute encore du charme à l'endroit. Nous avons prit le menu bleu tous simplement parfait, la fraîcheur et en accord avec la saison. Nous avons suivie les très bons conseilles du jeune sommelier. Le service et toujours impeccable avec un parfaite maîtrise du déroulement du repas.
C est avec plaisir que nous retourneront dans ce lieu magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Restaurant La Passagère vous remercie pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner au Belles Rives et vos mots sont notre plus belle récompense.

Nous vous remercions également pour les appréciations sur la nourriture, le service et la nouvelle mise en lumière de l’établissement. Nous fêtons cette année nos 85 ans et nous voulions faire un cadeau à notre si beau Belles Rives !

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    73
    27
    19
    12
    12
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
15 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Quitter Antibes après 40 ans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Vendre une résidence secondaire à Antibes est douloureux et nous cherchions un lieu mythique pour embellir notre tristesse .... Le choix des Belles Rives fut excellent , non seulement pour son cadre exceptionnel et ses références littéraires mais de plus le menu de la mer à 80€ fut un régal de parfums , de délicatesse et de saveur !! Des amuse bouche à la nage de fruits rouges en passant par le turbot à la sauce hollandaise ...pas une fausse note ...que du plaisir si ce n'est un personnel un peu jeune et peu expérimenté ...mais plein de bonne volonté !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Quitter Antibes ne doit pas être chose facile. Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous ayez choisi le Belles Rives pour célébrer cette occasion.

Vos compliments ont été transmis à nos équipes de salle et de cuisine et, tous ensemble, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine escale au Cap d’Antibes.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belleville, Paris
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent repas, attention aux prix des boissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le repas et le cadre sont dignes d'un étoilé Michelin, pour un prix finalement très raisonnable pour la Côte d'Azur (80€ par personne). Comme il n'y a pas de miracle, c'est sur les extras que la note va grimper très vite: bouteille à 70€, etc. Bref, autant prévoir un bon 150€ par tête si vous prévoyez de rendre hommage à l'endroit en desserrant la ceinture. Service jeune, en rodage, mais franchement sympathique et pas pousse au crime.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre récente visite à notre Restaurant Gastronomique La Passagère. Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant le cadre de notre restaurant ; nous lisons aussi avec plaisir que vous êtes séduits par les propositions culinaires de notre chef exécutif Yoric Tièche.
Vos remarques concernant le prix des boissons ont été transmises à notre Chef Sommelier et nous ne manquerons pas de réfléchir à ce sujet à l’avenir.
Notre équipe de salle jeune et motivée que vous citez vous remercie pour votre gentillesse; nous espérons tous ensemble pouvoir vous accueillir de nouveau au Belles Rives très bientôt.
Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 8 votes utiles
“OU COMMENT FAIRE DOUBLER L'ADDITION”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Rare pour être souligné, l'objectif du restaurant est bien de vous faire doubler ou tripler la note entre le menu et ses à côtés...en commençant par la coupe de champagne à 25 euro, en poursuivant par une carte des vins d'une cherté inadaptée et inadmissible pour ce qui reste un restaurant non étoilé..en finissant par la facturation à 5 euro du parking "voiturier à disposition" un vrai scandale...digne des arnaques de la Côte d'Azur des années folles...on peut être riche et aimer dépenser beaucoup d'argent, on peut aussi aimer le dépenser mieux.
Le repas est sublime, surtout le chef..l'endroit assez féérique, le service normal sans plus, le maître d'hôtel très bien.

  • Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre récente visite au Restaurant La Passagère ainsi que pour votre commentaire.
Vos remarques ont bien retenu toute notre attention.

En ce qui concerne le prix des boissons, nous nous efforçons de pratiquer des prix « corrects », en ligne avec les autres restaurants des Palaces de la Cote d’Azur (étoilés ou pas). Votre remarque a été communiquée à notre Chef Sommelier et nous ne manquerons pas d’effectuer les comparaisons nécessaires.

Concernant le parking, pendant la haute saison, et étant données les difficultés de la circulation sur la Côte d’Azur en cette période, nous appliquons un tarif forfaitaire pour tout véhicule garé en soirée par nos voituriers qui est conduit dans un parking fermé et gardé. Nous estimons que ce supplément de 5 € est plus que raisonnable, comparé aux prix des parkings de la station ( 8,20 €/3 h ) ) qui sont à votre disposition ; parking du Palais des Congrès, Parking du Port Gallice, Parking du Casino, etc…

Nous sommes ravis de lire que votre repas a été à la hauteur de vos attentes et que le charme du Belles Rives vous a conquis. Notre Maitre d’Hôtel vous remercie également pour vos compliments et tous ensemble nous espérons vous accueillir à nouveau à La Passagère très prochainement.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, France
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau cadre cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est exceptionnel, la vue extraordinaire, le personnel sympa c'est certainement cela que l'on paye. car pour la cuisine il faudra revoir le rapport qualité prix.
"La passagère" a mis les petits plats dans de grandes assiette mais il n'y a pas grand chose à mettre sous la dent. La qualité est présente, l'imagination est au pouvoir, les produits sont excellents mais par pitié donnez nous en pour notre argent : 2 bouts de homard de 2 cms (au menu de 80euros) ne permettent pas de se rendre compte du travail qu'à pu faire le cuisinier. Et d'ailleurs il faut être honnête les serveurs ne vous cachent rien : ils vous souhaitent tout au long du repas "bonne dégustation" et alors "quand est-ce que l'on mange ?". Évitez de multiplier les amuses gueules (excellentes par ailleurs) et faites des assiettes conséquences.
Le personnel fait bien son boulot, présent sans occuper le terrain , c'est bien.
Désolé de ces appréciations mais il vaut mieux qu'on vous le dise, c'est comme cela que l'on progresse. Sachez que l'on ne se nourrit pas que des étoiles.

  • Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, Directeur général de Restaurant La Passagere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour avoir choisi notre restaurant « La Passagère ».
Comme vous l’évoquez très justement, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous aident à progresser au quotidien.

Nous sommes navrés de lire que la quantité des mets dégustés vous a laissé quelque peu sur votre faim. Soyez assuré que vos observations ont été partagés avec notre Chef Yoric Tièche. Sa cuisine, généreuse et inventive dans le respect des plus beaux produits, est globalement très appréciée par nos clients. Toutefois, nous ne manquerons pas d’étudier cet élément important d’appréciation.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Restaurant Gastronomique « La Passagère », nous restons à votre disposition.

Sincères Salutations,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
 
Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes
 

Vous connaissez Restaurant La Passagere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Passagere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.