“J'ai rarement été aussi déçu.” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Passagere

Restaurant La Passagere
Hotel Belles Rives | 33, Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 02 79
Site Web
Classé n° 42 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Table gastronomique de l'Hôtel Belles Rives, la Passagère possède l'une des terrasses les plus courues de la Riviera : panorama sur la baie de Juan-les-Pins, les îles de Lérins et le massif de l'Estérel... A l'intérieur, colonnes dorées, fresques des années 30 sont illuminées par les magnifiques chandeliers. Sur la table, assiettes uniques peintes à la main pour déguster des plats d'exception. Notre Chef Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, simple et subtile aux saveurs de la Méditerranée.
Antibes, France
“J'ai rarement été aussi déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un décor de rêve ,probablement une des plus belles terrasses de restaurant du monde entier.Par contre un service en dessous de tout ,le maître d'hôtel était ivre et tous ses subalternes s'en amusaient beaucoup mais pas un seul de mes plats n'est arrivé en même temps que ceux de mes invités .Systématiquement,cela veut dire pour chacun de mes plats de l'entrée au dessert, j'ai du attendre parfois 1/4 d'heure pour avoir mon plat alors que mes invités étaient déjà servis et avaient terminé .A ce prix là ,qui est exorbitant c'est impardonnable .De plus tout ça pour payer une nourriture tout ce qu'il y a de plus anodine et sans génie .Si vous avez vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres ,allez-y sinon fuyez .En fait on paye surtout le décor et la passé glorieux de cet hôtel mythique .

• Visité en juin 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons diné dans ce restaurant le 11 août, le cadre est absolument magnifique, mais la cuisine est terne sans imagination, c'est très décevant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Juan Les Pins
“Restaurent "La Passagère" Hotel Belles Rives à Juan les Pins”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Le Chef de cuisine A. Llorca (anciennement installé au célèbre restaurant "Le Moulin de Mougins" à Mougins, est le maître de ce restaurant superbement situé à l'orée du Cap d'Antibes. Malheureusement, j'ai été très déçue par la carte trop courte, pas assez de choix. Nous avons choisi le menu gasronomique du nom de "Picasso" à 90 euros: déclinaison de foie gras ("bonbons de foie gras" servis sur une serviette pliée, pas très original ! supplément de 25 euros pour le homard de Bretagne (filandreux !, garniture passable) dessert : sushis de .... Rien à voir avec le nom "sushi".
Quelle déception !!!!! La cuisine de Mr llorca n'a pas enchanté mes papilles, ni ne m'a fait rêver ce soir là.
Habituée de ce type d'établissement, je pense que Mr Llorca s'endort, sur ses lauriers.
A ce prix là, on n'a pas droit à l'erreur !
La terrasse a une belle vue sur la baie de Juan les Pins. Le service est bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Passagere ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant La Passagere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Passagere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.