“Bonne petite adresse ! vraiment recommandable !” 4 5 étoiles
Avis sur L'horizon

L'horizon
37 Bis Bd. Guillaumont | 37 Bis Bd. Guillaumont, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 67 23 11
Site Web
Classé n° 28 sur 150 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Grillades, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel Cuisine entièrement maison Ambiance familiale
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne petite adresse ! vraiment recommandable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert cette petite adresse un soir avec des amis, et nous avons particulièrement apprécié un accueil une ambiance, familiale, chaleureuse, et professionnelle qu'il est malheureusement rare de trouver, surtout au bord de la riviéra. Les plats sont copieusement servis et proposés dans un bon rapport qualité/prix. Nous aurions quelques remarques pour la préparation des moules marinières crême + frites. Je n'ai pas retrouvé les condiments que l'on a habituellement pour cette préparation(vin blanc, échalottes, eau de mer des moules et crême diluée) mais les frites étaient bien maison (c'est tellement rare). Les DESSERTS maison....sont des Merveilles!! Les profiterolles (les meilleurs que je connaisse) l'assiette gourmande....tout est excellent. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats.... Paëlla et en hiver la choucroute car les propriétaires sont alsaciens et quelques chose me laisse croire que cela doit être très bon.
Nous sommes très positifs pour cette petite adresse et nous la recommanderons à nos connaissances.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Villefranche sur Saône, France
“je vous le conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par un hotelier de la place ; l'accueil est très sympa, et la cuisine, un régal.
Les plats sont copieux, la paëlla ... , le vacherin glacé....., les profiterolles...... tout est excellent !!
Une adresse à ne pas manquer, alors que les bords de mer sont pleins de restos qui ne sont pas dignes de ce nom et ne passent pas le cap de l'été, celui-ci vaut vraiment le détour.

• Visité en mai 2013
Pelussin, France
“On y vient pour la 1ère fois, accueil parfait, aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des professionnels, de la cuisine, mais aussi de l'accueil et du bon sens dans ce métier de restaurateurs, pas si facile dans cette région, où tout est souvent surfait, et surtout très cher.
Les propriétaires sont alsaciens, travail en famille, et ça se sent dans la cuisine, vous ne risquez pas d'avoir faim en sortant.
Les produits sont goûteux, bien cuisinés, et copieux.
Une mention spéciale pour la vacherin, on peut y manger à 3 dessus, et quel régal...
Merci pour ce bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En front de mer à Juan les Pins, ce petit resto est juste incontournable ! Loin des pièges à touristes, la carte et surtout LA paella est excellente. Propriétaires fort sympathiques !

• Visité en avril 2013
pierrelatte
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit resto à vocation familiale et ambiance décontractée! cuisine excellente, paella énorme, steack au four au parmesan trop bon, sans parler des profiterolles, avec choux "fait maison" ! Les desserts maison deviennent tellement rares dans les restos... Merci Madame la Chef, et aussi à Monsieur "le Boss" pour la petite Poire ! à recommander sans hésitation, avec un excellent rapport qualité prix, car on ne vous insite pas à la consommation ! bref, merci pour l'ambiance et la cuisine

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.