“Excellent!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellent restaurant!!!
Nous avons pris des moules servit avec frites maisons et legumes,un regal,ainsi que le filet de boeuf extra tendre!!
Pour les desserts maisons,les profiteroles sont super bonnes mais un peu trop copieux!
Un petit bemol pour les chises pas tres confortable a mon gout ,elles meritent detre changer!

Nous reviendrons sans hesitation!!
Merci!

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Marseille, France
“En toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la gérante bretonne d'un hotel très correct du coin qui me l'a indiqué , je demandais de diner sans me poser de questions sur la qualité de la cuisine , vu que je n'étais dans cette ville qui m'a étonné au passage, que pour le festival de Jazz....Elle me l'a conseillé et sincèrement , je n'ai pas regretté . Accueil sérieux , conseil sur les suggestions du jour ; le serveur était au passage , aussi , un des cuisiniers..J'y suis rentré les yeux presque férmés , j'en suis sorti entièrement satisfait . Au passage ce sont des alsaciens qui tiennent ce restau et je ne regrette pas ma superbe sole meunière...Cela faisait longtemps....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un emplacement en front de mer, une devanture qui pourrait passer inaperçue entre des boutiques d'articles de plage et d'autres petits restos... Et pourtant, "L'horizon" mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est sympathique, c'est un couple qui tient l'établissement : madame en cuisine et monsieur au service. L'un comme l'autre sont attentionnés tout en étant discrets lors du déroulement du repas. Parlons-en des plats, d'ailleurs ! Outre la carte, il y a les suggestions du jour (poisson, viande). Je privilégie toujours ces dernières car à la recherche de la fraîcheur, surtout quand je ne connais pas encore le restaurant. Et là, surprise ! Des assiettes copieuses et goûteuses, bien présentées de surcroît. Pareil pour les desserts. Bref, un lieu pour ceux qui recherchent une cuisine traditionnelle et savoureuse. Les prix sont tout de même un peu élevés mais la qualité des mets compense ces écarts.

• Visité en juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne petite adresse ! vraiment recommandable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons découvert cette petite adresse un soir avec des amis, et nous avons particulièrement apprécié un accueil une ambiance, familiale, chaleureuse, et professionnelle qu'il est malheureusement rare de trouver, surtout au bord de la riviéra. Les plats sont copieusement servis et proposés dans un bon rapport qualité/prix. Nous aurions quelques remarques pour la préparation des moules marinières crême + frites. Je n'ai pas retrouvé les condiments que l'on a habituellement pour cette préparation(vin blanc, échalottes, eau de mer des moules et crême diluée) mais les frites étaient bien maison (c'est tellement rare). Les DESSERTS maison....sont des Merveilles!! Les profiterolles (les meilleurs que je connaisse) l'assiette gourmande....tout est excellent. Nous reviendrons pour découvrir d'autres plats.... Paëlla et en hiver la choucroute car les propriétaires sont alsaciens et quelques chose me laisse croire que cela doit être très bon.
Nous sommes très positifs pour cette petite adresse et nous la recommanderons à nos connaissances.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“je vous le conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par un hotelier de la place ; l'accueil est très sympa, et la cuisine, un régal.
Les plats sont copieux, la paëlla ... , le vacherin glacé....., les profiterolles...... tout est excellent !!
Une adresse à ne pas manquer, alors que les bords de mer sont pleins de restos qui ne sont pas dignes de ce nom et ne passent pas le cap de l'été, celui-ci vaut vraiment le détour.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.