“meilleur accueil de Juan les Pins” 4 5 étoiles
Avis sur L'horizon

L'horizon
37 Bis Bd. Guillaumont | 37 Bis Bd. Guillaumont, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 67 23 11
Site Web
Classé n° 16 sur 137 Restaurants à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Grillades, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Desserts
Description : Restaurant traditionnel Cuisine entièrement maison Ambiance familiale
PARIS
“meilleur accueil de Juan les Pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le propriétaire ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. Sa femme qui est en cuisine a dû l'aider pour le service tellement il y avait du monde. Même quand il n'y a plus de place et que vous n'avez pas réservé, le patron vous trouve un place. A recommander : la paella (même avec 45 mn d'attente). Les moules avec les frites maison. Par contre, en dessert, je n'ai pas fait le bon choix : le carpaccio d'ananas.
Le vin servi en pichet est bon. La clientèle qu'elle soit habituée ou de passage est reçue avec la même gentillesse et tout le monde se parle. Deux supers soirées à des prix très raisonnables à Juan les Pins, quand les autres restaurateurs nous prennent pour des "...."

• Visité en septembre 2013

Clamart, France
“Que c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés en amis déguster entre autres une paella ( à recommander ), Bon accueil avec des plats sympathiques et un bon rapport qualité-prix.

“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Moules à l'Italienne excellentes, la sole marinière superbement bonne. Les frites feraient palir un ch'ti. Le personnel est vraiment sympa et le drvice excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent restaurant!!!
Nous avons pris des moules servit avec frites maisons et legumes,un regal,ainsi que le filet de boeuf extra tendre!!
Pour les desserts maisons,les profiteroles sont super bonnes mais un peu trop copieux!
Un petit bemol pour les chises pas tres confortable a mon gout ,elles meritent detre changer!

Nous reviendrons sans hesitation!!
Merci!

• 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“En toute confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la gérante bretonne d'un hotel très correct du coin qui me l'a indiqué , je demandais de diner sans me poser de questions sur la qualité de la cuisine , vu que je n'étais dans cette ville qui m'a étonné au passage, que pour le festival de Jazz....Elle me l'a conseillé et sincèrement , je n'ai pas regretté . Accueil sérieux , conseil sur les suggestions du jour ; le serveur était au passage , aussi , un des cuisiniers..J'y suis rentré les yeux presque férmés , j'en suis sorti entièrement satisfait . Au passage ce sont des alsaciens qui tiennent ce restau et je ne regrette pas ma superbe sole meunière...Cela faisait longtemps....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.