“BRAVO CONTINUEZ A FAIRE VOTRE CUISINE” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Colmar, France
“BRAVO CONTINUEZ A FAIRE VOTRE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bravo et continuez à ravir nos papilles. Marlène ne change rien car ta cuisine séduit par sa simplicité et par son goût. Ludo continue à accueillir tes clients avec cette belle décontraction
joviale qui séduit. Vous êtes de "belles personnes" dans tous les sens du mot. En plus, vous
avez une longueur sur vos concurrents: vous êtes des acharnés du boulot. Le vôtre ne vous
fait pas peur. Votre réussite est méritée et la grosse tête vous n'avez pas prise.
Lorsque je viens de mon Alsace, j'ai plaisir à me rendre chez vous pour partager votre table
avec nos amis communs maintenant. Jamais 2 sans 3 pour.... mon prochain anniversaire.
Des moments inoubliables grâce à vous.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Excellente surprise en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Enfin un restaurant de Juan qui respecte ses clients avec une cuisine régionale de qualité.
Testé sur deux semaines la paella fruits de mer et la choucroute: assiettes savoureuses et copieuses.
Desserts vraiment maison pour un solide appétit. ..
Accueil sympa pour les nombreux habitués et aussi les nouveaux venus.
Félicitations à ce jeune couple !

“Cuisine savoureuse et genereuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un restaurant tres convivial car tenu en famille.. un excellent accueil, le patron est adorable et sa femme cuisine des plats succulents ! Quant aux desserts ils sont fantastiques et ultra copieux... le prix est tres raisonnable pour juan les pins... je suis ravie d avoir decouvert ce restaurant qui mérite vraiment sa bonne réputation. Enfin un restaurant chaleureux sans bling bling qui respecte ses clients à juan les pins sans matraquer les prix ! Et ce n est pas le cas de tous malheureusement... certains restaurants devraient prendre exemple !

Carcès, France
“DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent petit restaurant où l'on est agréablement reçu et copieusement servi. Les patrons sont adorables. Ce jour là Monsieur m'a proposé la Pluma ibérique et je n'ai pas été déçue ce plat m'a véritablement ravi les papilles. Les profiteroles étaient à tomber par leur goût et par leur taille, Oh ! la gourmande. Merci Monsieur dame. Bravo ! Quel talent. A très vite.

“Pas mal mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un restaurant tourné vers les produits de la mer. Bon accueil. Plats généreux. Cuisine simple et sans prétention mais sans grande personnalité.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.