“Bon pour se restaurer, sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur L'horizon

L'horizon
37 Bis Bd. Guillaumont | 37 Bis Bd. Guillaumont, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 67 23 11
Site Web
Classé n° 24 sur 142 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Grillades, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel Cuisine entièrement maison Ambiance familiale
Meise, Belgique
“Bon pour se restaurer, sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Disons que tout se passe "à la bonne frenquette", dans un décor qui est ce qu'il est ! La patronne est à la fois en salle et en cuisine, fort active, parfois peut-être un peu trop, mais à chacun ses méthodes.
Ceci dit, ce qui compte dans un resto, c'est la cuisine. Nous avons pris à l'entrée, la soupe aux poissons = bonne. Ensuite un quatuor de dorades, saumon, loup et gamba. Produits de la mer frais, quoi de plus normal en bord de cote. Disons que c'était "bon", sans plus, donc (hélas) sans préparation extraordinaire. Une cuisine comme chez soi, sans plus. On attend mieux d'une cuisine de restaurant. En conclusion, sentiment mitigé, pas à déconseiller, mais certainement pas le meilleur choix à Juan les Pins.

Visité en avril 2014

Simiane-Collongue, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant en façade maritime (mais bord de route). Les plats, copieux et savoureux, sont cuisinés avec des produits frais. Le prix (entre 20 et 30 euros le plat hors moules) est toutefois largement justifié par la qualité de la préparation. J'ai pu ainsi me délecter d'une vraie sole meunière d'environ 500 g avec purée et petits légumes maison. Plat suffisamment copieux pour ne prendre ni entrée, ni dessert, mais juste un café. Ce qui n'a pas empêché la patronne de nous offrir le digestif. Clientèle visiblement d'habitués. Carte des vins en cours de mise à jour.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Tres déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Peut être que ce n’était pas le bon jour.
Ayant goute la paella et ayant apprécie, j'ai décidé d'y retourner.. et voici mon expérience:

1h d'attente pour 4 moules frites un dimanche midi et même pas quelques olives pour faire patienter.
Des frites fraiches certes, mais avec un gout de vieille huile de friture.
Des moules petites et sans gout.
Une sauce marinière qui n'était pour moi que de l'eau, n'y a t-il pas d'oignons ni de vin blanc dans une sauce marinière?

Bref, peut être que les autres plats sont bons mais alors évitez les moules.

• Visité en février 2014
Colmar, France
“BRAVO CONTINUEZ A FAIRE VOTRE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bravo et continuez à ravir nos papilles. Marlène ne change rien car ta cuisine séduit par sa simplicité et par son goût. Ludo continue à accueillir tes clients avec cette belle décontraction
joviale qui séduit. Vous êtes de "belles personnes" dans tous les sens du mot. En plus, vous
avez une longueur sur vos concurrents: vous êtes des acharnés du boulot. Le vôtre ne vous
fait pas peur. Votre réussite est méritée et la grosse tête vous n'avez pas prise.
Lorsque je viens de mon Alsace, j'ai plaisir à me rendre chez vous pour partager votre table
avec nos amis communs maintenant. Jamais 2 sans 3 pour.... mon prochain anniversaire.
Des moments inoubliables grâce à vous.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Enfin un restaurant de Juan qui respecte ses clients avec une cuisine régionale de qualité.
Testé sur deux semaines la paella fruits de mer et la choucroute: assiettes savoureuses et copieuses.
Desserts vraiment maison pour un solide appétit. ..
Accueil sympa pour les nombreux habitués et aussi les nouveaux venus.
Félicitations à ce jeune couple !

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'horizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.