“Convivialité et bons conseils dans un cadre idéal” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Des Capucines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Juan-les-Pins
La Maison Des Capucines
La Maison Des Capucines a été ajouté à vos Favoris
83 Chemin Des Liserons, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Thionville, France
“Convivialité et bons conseils dans un cadre idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Accueil très agréable par le propriétaire des lieux qui nous a tout au long de notre séjour tres bien conseille sur les endroits ou visiter, manger, sortir,... La chambre était propre, très agréable avec la climatisation (ce qui n'était pas du luxe en plein mois de juillet!). La maison est idéalement située pour profiter des plages et des sorties a Juan les pins. Seul bémol, le stationnement mais notre hôte a fit le nécessaire pour que nous ayons systématiquement une place a proximité de la maison; allant jusqu'à en réserver une avec son véhicule.
Petit déjeuner parfait dans une petite cour très sympathique.
Bref nous y reviendrions!

• Séjour du juillet 2013

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Toutes mes excuses pour cet avis incroyablement tardif ! Je l'ai inscrit sur ma liste de résolutions de Nouvel an, en fin de compte ! Ma copine et moi avons séjourné dans la maison merveilleuse de Audree et Phillipe, en août 2012. Elle est à moins de 5 minutes de la plage et se trouve sur une petite ruelle résidentielle, donc n'est pas trop bruyante ! La chambre que nous avons occupée était plus que suffisante pour nos besoins, avec un lit incroyablement confortable, la climatisation et une belle salle de bains privée. Le petit déjeuner était exactement ce qu'il nous fallait, avec croissants, yaourts, confitures (faites maison) et du café pour bien démarrer la journée ! Les propriétaires eux-mêmes ? Plus que sympas et super serviables ! Quand nous sommes arrivés, ils ont passé du temps à nous parler de la région et à nous montrer le chemin le plus rapide pour atteindre des lieux de promenade. Ils avaient toujours le sourire et ont pris le temps de s'arrêter et de parler, et nous ont fourni des serviettes pour le front de mer. Si nous passons dans le coin, nous séjournerons certainement ici à nouveau ! Merci, Drew et Amy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres sont coquettes et possèdent une climatisation (très appréciable !)
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries chaudes, pain et confitures "maison"
Très bien située pour les amateurs de baignades.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du maître de maison , Philippe, qui fut de bon conseil sur les sorties et restaurants et avec qui nous avons eu des discussions très intéressantes.
Lorsque nous avons dû modifier notre planning de séjour, Audree et Philippe se sont montrés très compréhensifs.
Nous la recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel endroit, bien situé et hôtes merveilleux. Philippe et Audrey sont charmants, sympatiques et intéressants. Nous recommandons chaleureusement. Nous étions accompagnés de notre fils de 13 ans et la chambre était très confortable pour nous trois. Avec le petit jardin en arrière, il est très agréable de pouvoir se reposer tranquilement à l'ombre pendant les journées très chaudes. Très bien situé, le B&B est à quelques pas de la plage (très achalandée en juillet) et les hôtes nous ont fait de belles suggestions pour louer des chaises à la plage et pour faire des petites excursions dans l'arrière pays. Bises à Philippe et Audrey.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Sejour reussi,(acceuil,chambres et petit dejeuner 20/20)nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Des Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Capucines

Adresse: 83 Chemin Des Liserons, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Juan-les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Des Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.