“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
28 Boulevard Charles Guillaumont | Antibes Juan les Pins, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
04 93 61 04 18
Site Web
Classé n° 29 sur 122 restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le cadre et la déco sont superbes!! Installés les pieds dans le sable à 3mètre de l'eau...Presque le paradis...! L'équipe est accueillante, et s'occupe très bien de vous qu'il y est du monde ou pas... Les plats sont succulents et copieux! Aussi bien la viande que le poisson...
Pour les amateurs, les tartares italien et thaï sont fameux, les Gambas également...
En bref, enfin un restaurant de plage à la hauteur!! Très bon rapport qualité/prix...

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 76 %
“Trés jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Belle accueil une plage ou l'ont ce sent bien .j'y vais régulièrement avec des amis et je suis toujours aussi bien servi. Endroit à connaître en famille ou autres. Niveaux restauration ont y mange très bien , niveaux ambiance super belle exposition en plein soleil Ou l'ont à la possibilité de s'allonger un peut plus loin sur des transate

Nice, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Personnel tres accueillant ... Une belle plage ou je suis allee manger un midi. On a la possibilité d'y manger ou boire un verre les pieds dans le sable.... C'est tres agreable!
J'y suis allee deja deux fois et j'ai hate d'etre en mai pour y passer de bonnes soirees avec des amis ca doit etre vraiment sympa !! :D

“Plage de folie....!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Plage exceptionnel, ambiance de folie, des plats très variés et bien cuisinés. Je recommande cette endroit sans hésiter. Merci a didier et Erick (les patrons) pour leurs accueil et leurs savoir faire. Sans oublier Jérôme le plagiste qui est super sympa et beau gosse et qui se prend pas la tête. À très bientôt avec un bon mojito.

Antibes
“Une très belle plage de Juan les pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Une belle plage de Juan les pins avec une bonne ambiance. Les serveurs toujours souriants et aimables. Les plats proposés sont excellents. Qualité prix sans concurrence. Ouvert de février jusqu'au mois d'octobre. Didier et Eric, les patrons, sont très
acceuillants. La plages est superbes avec Jerome le plagiste toujours présent

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.