“Un dimanche à l'esterel” 4 5 étoiles
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
28 Boulevard Charles Guillaumont | Antibes Juan les Pins, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
04 93 61 04 18
Site Web
Classé n° 35 sur 139 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un dimanche à l'esterel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Cest plein, plein de beau monde, lunettes Gucci vissés sur le nez. Aussi quelques familles et autres quadragénaires célibataires...

Service inexistant ce jour en tout cas, désinvolte et peu sérieux.

Nourriture plutôt correcte mais bon sang, une carte au minimum propre est-ce envisageable ? 15€ la location de matelas c'est bon marché, la demoiselle s'occupant du ponton, blonde, sait se faire discrète et ne pas "imposer" une conso tout les 1/4 d'heure. Un bon plan et une bonne adresse suivant votre serveuse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Grau-du-Roi, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le cadre et la déco sont superbes!! Installés les pieds dans le sable à 3mètre de l'eau...Presque le paradis...! L'équipe est accueillante, et s'occupe très bien de vous qu'il y est du monde ou pas... Les plats sont succulents et copieux! Aussi bien la viande que le poisson...
Pour les amateurs, les tartares italien et thaï sont fameux, les Gambas également...
En bref, enfin un restaurant de plage à la hauteur!! Très bon rapport qualité/prix...

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Trés jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Belle accueil une plage ou l'ont ce sent bien .j'y vais régulièrement avec des amis et je suis toujours aussi bien servi. Endroit à connaître en famille ou autres. Niveaux restauration ont y mange très bien , niveaux ambiance super belle exposition en plein soleil Ou l'ont à la possibilité de s'allonger un peut plus loin sur des transate

Nice, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Personnel tres accueillant ... Une belle plage ou je suis allee manger un midi. On a la possibilité d'y manger ou boire un verre les pieds dans le sable.... C'est tres agreable!
J'y suis allee deja deux fois et j'ai hate d'etre en mai pour y passer de bonnes soirees avec des amis ca doit etre vraiment sympa !! :D

“Plage de folie....!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Plage exceptionnel, ambiance de folie, des plats très variés et bien cuisinés. Je recommande cette endroit sans hésiter. Merci a didier et Erick (les patrons) pour leurs accueil et leurs savoir faire. Sans oublier Jérôme le plagiste qui est super sympa et beau gosse et qui se prend pas la tête. À très bientôt avec un bon mojito.

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.