“Elle est pas belle la vie..!!!??? ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
28 Boulevard Charles Guillaumont | Antibes Juan les Pins, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
04 93 61 04 18
Site Web
Classé n° 31 sur 137 Restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Elle est pas belle la vie..!!!??? ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voici 3 semaines que nous sommes sur la côte et l'esterel est devenue notre seconde maison! Le cadre est idyllique et l'équipe est adorable. Une clientèle principalement d'habitués, simples, sans prétention et pour la plupart fort sympathiques. Côté resto, si certains plats sont un peu trop chers, nous n'avons jamais été déçus par la qualité des produits. Les assaisonnements sont fins et recherchés, les plats joliement présentés. Nous étions venus deux jours l'été dernier et n'avons pas hésité a revenir cette année. Après trois semaine c'est une fois encore que sans hésitation nous reviendrons l'été prochain..! Merci pour ces belles vacances..! Marcemmanuelle ;-) dit " marc et manuelle"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

en vacances entre amis nous avons decouvert ce resto, soiree excellente avec un dos de cabillaud a tomber et un accueil chaleureux, en repartant nous nous sommes dit nous reviendrons! Chose faite est la ..... l horreur!!! nous avons rencontré l incarnation de l' "inamabilite" , un service deplorable tout au long du repas, des reflexions deplacees. Definitivement un homme nous a degouté de ce restaurant!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable (plage aménagée avec beaucoup de goût, palmiers et spots lumineux le soir, c'est vraiment très beau. Et j'habite la a l'année alors je ne m'émerveille pas facilement d'un resto-plage de la Côte d'Azur). La nourriture est très bonne (en tous cas le suprême de poulet au foie gras !). Difficile de trouver un plat a moins de 24€... Il y a donc de bons points, mais en ce qui nous concerne ça a été lent et le serveur peu agréable. Avis mitigé donc, j'y retournerai peut-être pour voir si c'est mieux que la première fois !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A didou”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Contrairement à certain ,très gros ambiance ,le serveur amical et la bouff bravo au chef .
Et gros mercie À didou ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“heureusement il y a la serveuse sinon un desastre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

arrivee 19h30 on vous designe la table reservee sans vous accompagner puis vous attendez attendez et attendez encore jusqu a qu 'une aimable jeune fille vous demande enfin si vous desiree prendre un aperitif puis vous attendez toujours on vous amene les boissons cdees avec un grand sourire ha il manque une biere que l'on demande mousseuse entre temps on nous prend les cdes la biere arrive enfin mais bien entendu sortie depuis 10 mns plate .puis on attend un plat arrive steak hache cuit cuit cuit on appelle l'enfant et attendons le reste de la cde qui arrivera finalement une fois le premier plat termine enfin pour vous dire que vraiment cela n'est pas digne d'un resto surtout que les plats n'ont vraiment rien d'extra spaghette aux gambas(2) cuit et recuit steak tartare melange au mixeur? et cabiot bof de cette soiree qui devait etre exceptionnelle nous retiendrons que l'amabilite de la serveuse habitant antibes nous verrons comment nous serons servi hors saison.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.