“Petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Esterel Plage

Esterel Plage
28 Boulevard Charles Guillaumont | Antibes Juan les Pins, 06600 Juan-les-Pins, Antibes, France
04 93 61 04 18
Site Web
Classé n° 28 sur 122 restaurants à Juan-les-Pins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Champigny-sur-Marne, France
“Petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé l'après-midi sur cette plage. Accueil souriant de la part de l'équipe. Cadre super et mer transparente !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Cannes, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe la journée sur cette plage avec mon amie et tout ce que l'on a retenu c'est l'accueil misérable d' un serveur ( qui se fout de nous des qu'il le peut....) et la note salée pour pas grande chose.
Nous n'y retournerons pas...les plages ne manquent pas a Juan...les plagistes devraient y penser plus souvent avant de traiter les locaux comme des pigeons!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

descendu par hasard a la vu du menu et suggestion ,j ai ete ravi de ma demarche ,cadre et cuisine super ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“nul .... a éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

j'ai passé un dimanche dans se restaurant après avoir été conseillé par le mec qui propose le wake bord à 100 mètres du restaurant, le service été honnêtement juste " à C H I E R " le serveur nous a pas donné un seul sourire, c'est triste pour un restaurant quand même... bref sans compté que le mec nous manqué de respect... après on est allé sur les transats que l'on a réservé, et bien non. on nous a mis sur des transats a coté des rochets loin de tous... merci quoi.
je déconseille vivement ce restaurant, en temps que personne bossant dans l’hostellerie dans un ibis, et aillant travaillé déjà dans d'autres hôtels à Madagascar, et bien je dis " bravo, vive la france" ....
cordialement Laurent

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le cadre est tres bien, les assiettes bien presentees bien qu'un peu cher pour le rapport qualite prix,
en ce qui me concerne
morrito
loup grille
cafe gourmand et au final une bonne intoxication alimentaire.
je les ai contacte, ils notes le probleme un point c'est tout. pas de gesre commercial, juste une petite excuse.
mon conseil : passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Esterel Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Esterel Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterel Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.