“Séjour non recommandé” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Tanit

Maeva Résidence Le Tanit
Maeva Résidence Le Tanit a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Tanit
2.0 sur 5 Appartement   |   14 Avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Tanit)   |
Moulins, France
“Séjour non recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le personnel n'est absolument pas aimable (sensation de déranger) et la qualité de l'appartement est à désirer : peinture défraîchie, odeur de renfermée, toiles d'araignées, vaisselle grasse, sationnement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

belle résidence un peu trop grande et appartement difficile à trouver quand on arrive de nuit.site très agréable.la proximité " immédiate" des plages est exagérée:il faut marcher un bon quart d'heure et sur un dénivelé non négligeable.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio 5 personnes. L'appartement nous a été fourni non nettoyé à l'arrivée (arrivé à 23h) et sans les kits de draps prévus dans le service. Comment fait on pour dormir sans draps ? Bien sur aucun service d'accueil à 23h. La salle de bain était sale et poussiéreuse, traces dans la baignoire. Le sol n'était pas nettoyé, le frigo non plus et celui était cassé. De la vaisselle cassée et même une tasse recollée (on voyait la colle). Ne parlons pas du balai fourni, qui doit avoir 15 ans d'âge, tellement la poussière était collé a celui-ci. Des tâches sur les murs, sur les chaises. Les matelas et coussins sales. En gros, j'avais prévu éponge et Sanytol, j'ai du faire le travail de la femme de ménage, qui nous a quand même laissé 2 choses propres, dans son BREF passage; une serpillière qui paraissait neuve et un petit savon emballé. Pas de clim dans l'appartement, pourtant les voisins (Pierre et vacances aussi) en avaient une. De plus, ce n'est pas vraiment une résidence Pierre et vacances, ce sont juste une dizaine d'appartements qui leur appartiennent dans une résidence d'environ 50 appartements. Je déconseille totalement. Les hôtesses a l'accueil étaient aimables. Heureusement que le cadre extérieur m'a rendu mon sourire, plage très proche , commerces proches, restaurants, ville animée toute la journée au centre ville de Juan les pins. Antibes à 20 minutes à pied, très jolie ville, typiquement provençale. Plein de choses à voir et a faire, en famille, entre amis, ou en couples.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Buxeuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

absence de parking. Tres deçue par cette prestation de maeva. Auparavant, j'ai toujours été satisfaite des appartements.
Je ne retournerais pas dans cet endroit. Tres bruyant. Nous sommes obligés de nous déplacer à pieds et pour des retraités ce n'est pas evident.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Colombier, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'appartement loué dans cette copropriété de 14 immeubles était médiocre. Les abords de la piscine sont minables (peu d'espace et sol inconfortable). La plage la plus proche est celle d'Antibes (celle de Juan-les-Pins est principalement réservée pour les hôtels et les restaurants).

Replonges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je n y retournerai pas et le conseillerais pas
appartement vraiment sale attente trop longue pour recuperer l appartement
probleme de plaque de cuisson piscine mal equipée trop vite ombragée trop grosse résidence ..........

Liergues
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce n'est pas une résidence Maeva/Pierre et vacances en tant que tel , c'est une somme d'appartements loués dans une copropriété donc aucun service.
Piscine mal foutue , pas de transat.......
Garage "coupe gorge" en sous sol à l'autre bout de la résidence.
Accueil déplorable : appart pas prêt et des gens dedans quand on est repassé , il manquait des draps.....
Odeur d'égout non réglé , nous avons demandé à changer de logement et on nous a répondu qu'il fallait payer un supplément.
Et j'en passe.........
Heureusement que le coin est sympa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Résidence Le Tanit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Tanit

Adresse: 14 Avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Résidence Maeva Le Tanit)
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maeva Résidence Le Tanit 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Tanit Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Tanit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.