“Tanit,le corinthe” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Résidence Maeva Le Tanit
14 Avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
“Tanit,le corinthe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Prévoir un supplément pour le parking.L'accueil a des efforts à faire. les informations sur l’hébergement et la région sont médiocres voir inexistant.Hébergement et résidence agréables, appartement propre et calme.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La résidence Le Tanit est bien située, proche du centre-ville, de la mer et d'Antibes. Les espaces communs et espaces verts sont bien entretenus. Les nuits sont parfois bruyantes à cause de locataires peu civilisés. Le parking souterrain se trouve à proximité, les logements sont bien équipés.

Astuce pour la chambre : Il faudrait qu'elles soient climatisées.

Coulans-sur-gee, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je suis très déçus de l'offre que je penser avoir et qui à l'arriver n'était pas la !!! . pas de chambre pour ma fille de 4 ans qui se couche avent ses parent alors que les toilette son aux boue du couloir !! et qu'il n'y as pas de porte au cagibi qui lui sers de chambre . le garage sans lumière ,

Astuce pour la chambre : il n'y en avait pas !!!

Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le personnel n'est absolument pas aimable (sensation de déranger) et la qualité de l'appartement est à désirer : peinture défraîchie, odeur de renfermée, toiles d'araignées, vaisselle grasse, sationnement

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

belle résidence un peu trop grande et appartement difficile à trouver quand on arrive de nuit.site très agréable.la proximité " immédiate" des plages est exagérée:il faut marcher un bon quart d'heure et sur un dénivelé non négligeable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio 5 personnes. L'appartement nous a été fourni non nettoyé à l'arrivée (arrivé à 23h) et sans les kits de draps prévus dans le service. Comment fait on pour dormir sans draps ? Bien sur aucun service d'accueil à 23h. La salle de bain était sale et poussiéreuse, traces dans la baignoire. Le sol n'était pas nettoyé, le frigo non plus et celui était cassé. De la vaisselle cassée et même une tasse recollée (on voyait la colle). Ne parlons pas du balai fourni, qui doit avoir 15 ans d'âge, tellement la poussière était collé a celui-ci. Des tâches sur les murs, sur les chaises. Les matelas et coussins sales. En gros, j'avais prévu éponge et Sanytol, j'ai du faire le travail de la femme de ménage, qui nous a quand même laissé 2 choses propres, dans son BREF passage; une serpillière qui paraissait neuve et un petit savon emballé. Pas de clim dans l'appartement, pourtant les voisins (Pierre et vacances aussi) en avaient une. De plus, ce n'est pas vraiment une résidence Pierre et vacances, ce sont juste une dizaine d'appartements qui leur appartiennent dans une résidence d'environ 50 appartements. Je déconseille totalement. Les hôtesses a l'accueil étaient aimables. Heureusement que le cadre extérieur m'a rendu mon sourire, plage très proche , commerces proches, restaurants, ville animée toute la journée au centre ville de Juan les pins. Antibes à 20 minutes à pied, très jolie ville, typiquement provençale. Plein de choses à voir et a faire, en famille, entre amis, ou en couples.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
Buxeuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

absence de parking. Tres deçue par cette prestation de maeva. Auparavant, j'ai toujours été satisfaite des appartements.
Je ne retournerais pas dans cet endroit. Tres bruyant. Nous sommes obligés de nous déplacer à pieds et pour des retraités ce n'est pas evident.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Maeva Le Tanit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Le Tanit

Adresse : 14 Avenue de la Rostagne | Allée des Orangers, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°8 sur 9 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Tanit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Tanit Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Tanit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.