“Bel situation, accueil déplorable.” 2 5 étoiles

Plage Le Ruban Bleu
Promenade du Soleil, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n° 102 sur 142 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Italienne, Française, Méditerranéenne, Glaces
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Bel situation, accueil déplorable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

voilà une plage très bien placée en plein centre de Juan les pins.
la décoration a été revue avec une modernité qui manquait avant.

mais alors où tout se gatte, c'est l'accueil, inexistant.., on a envie de repartir, ici on ne compte que sur le passage, on n'a aucun respect pour le client.
Par contre, la cuisine est correcte, sans plus, la prochaine fois, je vais manger à coté, on verra bien

Visité en mai 2012

“On reviendra!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Excellente cuisine traditionnelle....., quelles saveurs! Rare, malgré les prix encore que si vous prenez un plat et un dessert , et les assiettes sont bien servies, vous limitez la note à une trentaine d'euros par tête.
Peut Être à éviter avec des petits puisqu'il n'y a pas de menu enfant le soir.
En tout cas, étant de la région, c'est une adresse qui tient la route et qui respecte sa clientèle, tOuriste ou pas!!!!!!! Allez y

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je n'ai pris qu'un thé avec du citron. Tasse de cantine pas très propre et citron semblant sortir du plateau de fruit de mer. Pour 4 euros je trouve cela tout simplement honteux. Cependant le serveur, celui qui a un petit accent est très pro! La nouvelle terrasse sur les anciennes cabines de plage est agréable.

Visité en mars 2012
Antibes, France
“Pour la vue et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Idealement placé au cœur de Juan les pins. L'accueil y est généralement excellent sauf parfois en pleine saison où les coups de feu durent toute la journée. L'assiette est bien présentée et la vue fait le reste. Seul bémol, les prix. Ils ont beaucoup augmentés depuis quelques années et ne reflètent plus la qualité d'autrefois. Cependant, en comparaison à d'autres établissements proches, c'est quand même très bien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Digne, France
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'y suis allé avec ma compagne le week-end du 11 novembre et j'ai commandé des moules-frites. Celles-ci étaient ridiculeusement petites, 1 sur 4 ressemblait à une moule, et encore je suis gentil...je n'ai tout bonnement jamais vu ça, et croyez-moi, en tant que ch'ti je m'y connais en moules...lol. J'ai fait la remarque au gérant comme quoi je n'étais pas satisfait des moules, il fut malaimable, me disant que "c'étaient les meilleures"....un vrai foutage de gueule ! De son côté, ma compagne fut satisfaite avec le plat du jour, un millefeuille de la mer.....

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Ruban Bleu ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Ruban Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Le Ruban Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.