“Très bel appartement, moderne et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence La Villa d'Elsa

Residence La Villa d'Elsa a été ajouté à vos Favoris
Residence La Villa d'Elsa
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Docteur Dautheville, 06110 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Très bel appartement, moderne et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quelle n'a pas été notre surprise de découvrir notre appartement duplex réservé dans la résidence La Villa d'Elsa.
Il est bien pensé, moderne et très agréable à vivre.
Hyper complet (il y a même un machine à laver) il est situé dans une petite rue piétonne remplie de restaurants sympathique et à quelque mètres à peine de la plage.
Deux points négatifs tout de même : parking impossible aux alentours (sauf pour des prix prohibitifs -> entre 20 et 58 euros les 24h selon les parkings) et la direction de la résidence n'est pas commerciale pour un sou (nous devions modifier notre réservation, il ne nous a pas été possible de le faire)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fleurier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une petite chambre très sympa avec équipement cuisine, TV et une magnifique machine à café Nespresso ! Le lit est très confortable même si nous avions un canapé lit c'était parfait ! Il est également très bien situé il se trouve dans une rue avec pleins de petits restaurants (dont la Bodega que je recommande) et à 2 pas de la mer. J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons apprécié notre séjour, équipe très sympathique et serviable, hôtel bien situé, confort et propreté des chambres, d'ailleurs trés bien équipées (rien ne manque pour y faire la cuisine) à considérer plus comme un studio que comme une chambre d'hôtel. Chambre pas forcément très grande mais fonctionnelle. Lit confortable pour un convertible. Terrasse agréable mais un bruit de ventillation de climatiseur désagréable à certain moment de la journée. Nous avons trouvé une place gratuite facilement dans juan les pins. Merci à l'équipe. Signé "les bretons".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Nous avons logé 2 semaines chez Elsa , c' était très sympathique et pratique dans le sens où tous les commerces ( boulanger , supermarché , coiffeur , boutiques restaurants , ...) sont à 2 minutes , plus les très belles plages et de la distraction à volonté !
Notre seul problème a été le bruit la nuit , surtout le weekend , normal si on est au centre ! On a juste besoin de boules Quiès de temps en temps !
Le personnel de la réception était très sympathique et serviable .
Très bon souvenir pour nous , on y retournera !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Residence La Villa d'Elsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence La Villa d'Elsa

Adresse : 17 Avenue Docteur Dautheville, 06110 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°7 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Villa d'Elsa 3*
La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit… La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit… Vous serez au cœur de l'ambiance qui fait la réputation de Juan-les-Pins. En plein centre de la rue piétonne avec ses commerces, ses restaurants, night-clubs et bars branchés. Devant vous, la célèbre Pinède qui accueille depuis 50 ans les légendes du Jazz mondial et les plages de sable nichées entre le Cap d'Antibes et la baie de Cannes. Sans quitter l'effervescence de la cité balnéaire, vous trouverez à Antibes tous les agréments que seule la Riviera française peut proposer : richesse historique (remparts, musée Napoléonien…), culturelle (musée Picasso), et sportive avec ses nombreuses ballades qui s'entremêlent sur le Cap d'Antibes entre terre et mer. Et en déambulant dans les ruelles étroites et ombragées du Vieil Antibes, les senteurs, la lumière et la joie de vivre vous rappellerons sans cesse que vous êtes en Provence. Vous profiterez de votre séjour à Juan-les-Pins, rendez-vous de la jet-set internationale, pour admirer les propriétés enfouies sous les pins du Cap d'Antibes, ses prestigieux hôtels, et flâner devant les bateaux amarrés au célèbre Quai des Milliardaires. La Villa d'Elsa, pour des vacances exceptionnelles au cœur de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Villa d'Elsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Villa D'elsa Juan-Les-Pins
Residence Villa Elsa Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Villa d'Elsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.