“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Les Pins Bleus

Résidence Open Les Pins Bleus a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Les Pins Bleus
Résidence Open Les Pins Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°48 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Il ne s agit nullement d une residence hoteliere Mais d un immeuble dans lequel Odalys loue Quelques Appartements ,environ 40 sur 260
Donc aucune activite, Appartements pas entretenus Et viellissants.
A eviter absolument

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Il n'est nullement indiqué où que ce soit s'il s'agit d'un hôtel.
Sur notre site ainsi que sur nos brochures aucune activité n'est mentionnée, hormis la piscine extérieure.Cependant, la station propose des activités nautiques.

Malgré tout, nous espérons bientôt vous revoir!
L'Equipe Odalys Vacances

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très direct il faut la caution de 300 euros . Parking complet donc nous voilà dans un parking minable du Leclerc ...super le dépaysement ....Nous avons pris le pack serviette et drap,les serviettes sont rêches et les draps sont des draps d'hôpitaux pour 80 euros bonjour l'arnaque.Pas de climatisation dans l'appartement donc il faut louer un ventilateur payable en espèce et surtout pas en chèque ou CB...il faut bien arrondir ses fins de mois.
Appartement très vieux,la literie est minable,le mobilier date des années 70, ne posez pas vos mains dessus car il colle.La piscine oh pardon la pataugeoire est prise d'assauts des 8h du matin.impossible de trouver un transat .La mer est à 150 mètres mais la plage est très mal fréquentée attention à votre sac.Pour une semaine de location à 1500 Euros cet endroit est un mauvais rapport qualité/prix. A éviter de toute URGENCE...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
La caution ainsi que les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Il est indéniable que la proximité avec la mer est un réel atout.
Le problème de plage que vous indiquez est recensé sur toutes les plages, il faut donc surveiller vos affaires.

Malgré tout, nous espérons vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Tres décevant; déprimant avec des avions toutes les 2 mn de 8 h à 21 h le dimanche et le train toutes le heures tout le temps!
Piscine rikiki impossible d y nager vraiment ;
Heureusement qu on avait envie de visiter les alentours
Ici, c est la zone!!!
Je ne choisirai Plus sans consulter les avis avant de décider d un endroit

• Séjour du août 2012
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les précédents avis datent de plusieurs années, moi je rentre d'une semaine passée dans cette résidence et je vais, très honnêtement vous dire ce que j'en pense (je suis retraitée mais j'étais journaliste): la résidence est très bien placée, face à la mer, avec une belle piscine et pataugeoire, et par un petit chemin propre et aménagé, on accède à la plage à 150m sans route à traverser. Un magnifique jardin, le Parc Exflora jouxte la résidence et il fait bon y flâner parmi les innombrables variétés de végétaux et fleurs en tout genre.
Venons-en à la résidence : immeuble moderne, grands halls clairs, ascenseurs propres (tout est nettoyé par une société de ménage, tous les jours) grands et larges paliers desservant les appartements.On entre dans notre location, et là une agréable surprise : tout y est d'une propreté méticuleuse, y compris hotte, plaques, lave-vaisselle. Belle batterie de cuisine inox, vaisselle impeccable. Salle de bain idem (joints de baignoire tout blanc) La literie de bonne qualité nous a procuré des nuits calmes et reposantes. L'immeuble est très bien insonorisé car aucun bruit de voisins. Le personnel, tant à l'accueil que pour les services, est d'une grande gentillesse, sans oublier la personne qui s'occupe de la piscine et qui l'entretient avec beaucoup de soin tous les matins avant 9h.
Détail non négligeable, en sortant de votre immeuble, à 50m et sans rue ni route à traverser, se trouve un supermarché (connu) très bien achalandé . La résidence propose des places de parking en sous-sol de la résidence (très pratique et très abordable). Je tenais à vous informer de la qualité de ce séjour, moi qui suis une maniaque...et surtout croyez-moi, c'est vraiment SUPER !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
yvelinoise
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

appartements sales, literies en fin de vie, les alezes sales , le mobilier d'un autre age et l'equipement de la cuisine à revoir . cette residence n'est pas à la hauteur des esperances que nous attendions d'Odalys .
coincée entre les trains et les avion passant à basse altitude, nous avons subit les travaux dans divers appartements. Nous avons envoyé un mail à Odalys qui n'a mm pas daigné nous repondre. travaux genre marteaux piqueur à 9 heures du matin. bref, cette residence sera le pire sejour que nous ayons connu. habitués des locations pierre et vacances où maéva ou nous n'avons jamais eu de probleme, nous avons été tres deçu.
le cadre de la residence n'est pas terrible non plus la plage tres petite et sale le seul plus c'est la piscine qui est agréable mais hors saison car quand tous les appartements sont plein je n'imagine mm pas . l'acces aux toilettes de la piscine est un parcours tres dangereux pour y acceder il faut desendre un escalier en colimaçon san s rampe de maintien et l'etat des toilettes douteux !
il y a visiblement une tres mauvaise gestion de cet immeuble qui tombe en ruine, ce n'est pas une image les plafonds des couloirs s'effitent !!!
n'y aller pas si vous voulez profiter pleinement de vos vacances !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

La résidence semble ancienne... et les appartements très usagés.

Le confort est plus que sommaire, nous avons été habitués à beaucoup mieux chez d'autre chaînes concurrentes .

L'appartement est faiblement équipé (pas d'aspirateur, ni de cafetière ou bouilloire, réfrigérateur minuscule...), et très petit : à peine la place pour mettre un lit bébé dans la chambre (les valises, on oublie !)
Et surtout la propreté laissait largement à désirer. Quant on vient de traverser la France avec des enfants en bas âge, on n'a franchement pas envie de tout nettoyer de fond en comble en arrivant...

Nous avons vite compris les raisons de cette promotion pour les vacances de Pâques. La résidence est certes située en front de mer (la brochure Odalys parle de décor de rêve !) mais juste devant une fois ferrée, et son cortège de trains de l'aurore à la nuit tombée !!!

C' était quasi vide (hormis quelques propriétaires qui vivent là à l'année) donc de ce côté, nous n'avons pas eu de problèmes de bruits mais je n ' ose pas imaginer en pleine saison.

L'environnement de la résidence n'est pas terrible non plus (quartier tout bétonné, triste et pas vraiment de magasins hormis une maison de presse et un petit supermarché).
La brochure promettait elle aussi un parking. Ils étaient dixit la réceptionniste tous déjà pris (? étant donné le peu de monde, ils ne doivent posséder que 4 ou 5 places pour toute la résidence) et la voie sans issue que l'on nous propose pour nous garer est entièrement en travaux et remplie de véhicules.

Heureusement la région est riche en visites. Nous nous sommes servis de cet appartement comme d'un pied à terre et partions en ballade toute la journée pour ne rentrer qu'en soirée.

Donc oubliez cet endroit pour des vacances à la plage, le farniente et l'animation, vous risqueriez d'être très déçus...

• a aimé — Situation géographique entre Cannes et Nice
  • n'a pas aimé — La vétusté (salles de bain : joints moisis)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

l'hotel est situé entre les voies de chemin de fer et la piste d'atterisage de l'aéroport de Nice!!!!!
A ne pas recommander!

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence Open Les Pins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Open Les Pins Bleus

Adresse : Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°48 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Les Pins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Les Pins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Bleus
Juan-Les-Pins Open Les Pins Bleus
Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Hotel Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Open Les Pins Bleus Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.