“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Les Pins Bleus

Résidence Open Les Pins Bleus
Résidence Open Les Pins Bleus a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Les Pins Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°50 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Saint-Étienne, France
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A 3 mn à pied du bord de mer en traversant un superbe parc; à 10 mn à pied par la plage du port de Golfe Juan et à 20 mn toujours à pied du centre de Juan, un gd Leclerc à la porte.....
Piscine, non chauffée, dommage!!
Très sécurisé, aucun bruit de voiture et appartement conforme aux appartements Odalys (mobilier un peu jauni toutefois).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Son emplacement est en effet idéal, à proximité de la plage et de nombreux commerces.

En espérant vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Chartres-de-Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivé un dimanche après midi comme prévu il faut aller à l'autre résidence 2km plus loin pour avoir les infos et le code du coffre fort en bas de la résidence loué puis les badge et clé, pas d'accueil sur place : une vrai chasse au trésors d'heure pour enfin rentrer dans le studio , impossible de se garer en extérieur même en avril donc parking sous terrain 33€ pour mini voiture obligatoire. Jongler sans arrêt avec les badges clé pass en appart entrée ascenceur parking est fastidieux dans ce labyrinte. La porte du couloir pas isolée donc lumière et bruit qui passe tout autour toute la nuit. Rideau de douche arraché , storeet placard qui ferme mal, mobilier bancal ,meuble dans un mauvais état , micro onde bouton commande HS , frigo qui tourne non stop et très bruyant et trop petit , vaisselle insuffisanrte pour tenir plus d'une journée , poêle inutilisable , pas de boulloire , pas de lit double , interphone hs ,robinet douche montée a l'envers très dangereux eau froid chaude inversée , etc... Etc... La vue sur mer est cachée par les arbrs du parc explora.

Astuce pour la chambre : Le seul avantage c'est que c'est très bien situé par rapport a la plage , commerce et lieu t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information que l'accueil de la résidence se faisait au sein d'une autre.
Cependant, concernant l'état du matériel que vous décrivez, il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel qui interviendra pour le remplacer et vous changer de logement si les disponibilités le permettent.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Alain Rossmann et son équipe sont chaleureux. Des restaurants à même le bâtiment. La plage de sable à quelques minutes avec un très bon restaurant. Une vue très agréable sur la mer. Nous y allons à tous les ans et recommandons l'endroit. Le transport et le shopping et à portée de main.

Astuce pour la chambre : Ce sont des appartements près de la mer et d'un beau parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Norbert,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

La proximité avec la plage est en effet un réel atout.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Il ne s agit nullement d une residence hoteliere Mais d un immeuble dans lequel Odalys loue Quelques Appartements ,environ 40 sur 260
Donc aucune activite, Appartements pas entretenus Et viellissants.
A eviter absolument

• Séjour du septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Il n'est nullement indiqué où que ce soit s'il s'agit d'un hôtel.
Sur notre site ainsi que sur nos brochures aucune activité n'est mentionnée, hormis la piscine extérieure.Cependant, la station propose des activités nautiques.

Malgré tout, nous espérons bientôt vous revoir!
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très direct il faut la caution de 300 euros . Parking complet donc nous voilà dans un parking minable du Leclerc ...super le dépaysement ....Nous avons pris le pack serviette et drap,les serviettes sont rêches et les draps sont des draps d'hôpitaux pour 80 euros bonjour l'arnaque.Pas de climatisation dans l'appartement donc il faut louer un ventilateur payable en espèce et surtout pas en chèque ou CB...il faut bien arrondir ses fins de mois.
Appartement très vieux,la literie est minable,le mobilier date des années 70, ne posez pas vos mains dessus car il colle.La piscine oh pardon la pataugeoire est prise d'assauts des 8h du matin.impossible de trouver un transat .La mer est à 150 mètres mais la plage est très mal fréquentée attention à votre sac.Pour une semaine de location à 1500 Euros cet endroit est un mauvais rapport qualité/prix. A éviter de toute URGENCE...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
La caution ainsi que les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Il est indéniable que la proximité avec la mer est un réel atout.
Le problème de plage que vous indiquez est recensé sur toutes les plages, il faut donc surveiller vos affaires.

Malgré tout, nous espérons vous revoir très bientôt!
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Tres décevant; déprimant avec des avions toutes les 2 mn de 8 h à 21 h le dimanche et le train toutes le heures tout le temps!
Piscine rikiki impossible d y nager vraiment ;
Heureusement qu on avait envie de visiter les alentours
Ici, c est la zone!!!
Je ne choisirai Plus sans consulter les avis avant de décider d un endroit

• Séjour du août 2012
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les précédents avis datent de plusieurs années, moi je rentre d'une semaine passée dans cette résidence et je vais, très honnêtement vous dire ce que j'en pense (je suis retraitée mais j'étais journaliste): la résidence est très bien placée, face à la mer, avec une belle piscine et pataugeoire, et par un petit chemin propre et aménagé, on accède à la plage à 150m sans route à traverser. Un magnifique jardin, le Parc Exflora jouxte la résidence et il fait bon y flâner parmi les innombrables variétés de végétaux et fleurs en tout genre.
Venons-en à la résidence : immeuble moderne, grands halls clairs, ascenseurs propres (tout est nettoyé par une société de ménage, tous les jours) grands et larges paliers desservant les appartements.On entre dans notre location, et là une agréable surprise : tout y est d'une propreté méticuleuse, y compris hotte, plaques, lave-vaisselle. Belle batterie de cuisine inox, vaisselle impeccable. Salle de bain idem (joints de baignoire tout blanc) La literie de bonne qualité nous a procuré des nuits calmes et reposantes. L'immeuble est très bien insonorisé car aucun bruit de voisins. Le personnel, tant à l'accueil que pour les services, est d'une grande gentillesse, sans oublier la personne qui s'occupe de la piscine et qui l'entretient avec beaucoup de soin tous les matins avant 9h.
Détail non négligeable, en sortant de votre immeuble, à 50m et sans rue ni route à traverser, se trouve un supermarché (connu) très bien achalandé . La résidence propose des places de parking en sous-sol de la résidence (très pratique et très abordable). Je tenais à vous informer de la qualité de ce séjour, moi qui suis une maniaque...et surtout croyez-moi, c'est vraiment SUPER !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Open Les Pins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Les Pins Bleus

Adresse: Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°50 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Les Pins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Les Pins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Bleus
Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Hotel Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Open Les Pins Bleus
Open Les Pins Bleus Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.