“desastreux, passer votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Les Pins Bleus

Résidence Open Les Pins Bleus
Résidence Open Les Pins Bleus a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Les Pins Bleus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 44 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
yvelinoise
“desastreux, passer votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

appartements sales, literies en fin de vie, les alezes sales , le mobilier d'un autre age et l'equipement de la cuisine à revoir . cette residence n'est pas à la hauteur des esperances que nous attendions d'Odalys .
coincée entre les trains et les avion passant à basse altitude, nous avons subit les travaux dans divers appartements. Nous avons envoyé un mail à Odalys qui n'a mm pas daigné nous repondre. travaux genre marteaux piqueur à 9 heures du matin. bref, cette residence sera le pire sejour que nous ayons connu. habitués des locations pierre et vacances où maéva ou nous n'avons jamais eu de probleme, nous avons été tres deçu.
le cadre de la residence n'est pas terrible non plus la plage tres petite et sale le seul plus c'est la piscine qui est agréable mais hors saison car quand tous les appartements sont plein je n'imagine mm pas . l'acces aux toilettes de la piscine est un parcours tres dangereux pour y acceder il faut desendre un escalier en colimaçon san s rampe de maintien et l'etat des toilettes douteux !
il y a visiblement une tres mauvaise gestion de cet immeuble qui tombe en ruine, ce n'est pas une image les plafonds des couloirs s'effitent !!!
n'y aller pas si vous voulez profiter pleinement de vos vacances !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Voyage solo
ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

La résidence semble ancienne... et les appartements très usagés.

Le confort est plus que sommaire, nous avons été habitués à beaucoup mieux chez d'autre chaînes concurrentes .

L'appartement est faiblement équipé (pas d'aspirateur, ni de cafetière ou bouilloire, réfrigérateur minuscule...), et très petit : à peine la place pour mettre un lit bébé dans la chambre (les valises, on oublie !)
Et surtout la propreté laissait largement à désirer. Quant on vient de traverser la France avec des enfants en bas âge, on n'a franchement pas envie de tout nettoyer de fond en comble en arrivant...

Nous avons vite compris les raisons de cette promotion pour les vacances de Pâques. La résidence est certes située en front de mer (la brochure Odalys parle de décor de rêve !) mais juste devant une fois ferrée, et son cortège de trains de l'aurore à la nuit tombée !!!

C' était quasi vide (hormis quelques propriétaires qui vivent là à l'année) donc de ce côté, nous n'avons pas eu de problèmes de bruits mais je n ' ose pas imaginer en pleine saison.

L'environnement de la résidence n'est pas terrible non plus (quartier tout bétonné, triste et pas vraiment de magasins hormis une maison de presse et un petit supermarché).
La brochure promettait elle aussi un parking. Ils étaient dixit la réceptionniste tous déjà pris (? étant donné le peu de monde, ils ne doivent posséder que 4 ou 5 places pour toute la résidence) et la voie sans issue que l'on nous propose pour nous garer est entièrement en travaux et remplie de véhicules.

Heureusement la région est riche en visites. Nous nous sommes servis de cet appartement comme d'un pied à terre et partions en ballade toute la journée pour ne rentrer qu'en soirée.

Donc oubliez cet endroit pour des vacances à la plage, le farniente et l'animation, vous risqueriez d'être très déçus...

• a aimé — Situation géographique entre Cannes et Nice
  • n'a pas aimé — La vétusté (salles de bain : joints moisis)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

l'hotel est situé entre les voies de chemin de fer et la piste d'atterisage de l'aéroport de Nice!!!!!
A ne pas recommander!

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Résidence Open Golfe Juan
N° 28 sur 54 à Juan-les-Pins
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 3 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Résidence Open Les Pins Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Les Pins Bleus

Adresse: Avenue de Cannes | RN 7, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 44 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Les Pins Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Les Pins Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Pins Bleus
Hotel Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Open Les Pins Bleus Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Open Les Pins Bleus
Open Les Pins Bleus Hotel Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Les Pins Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.