“Super restaurant au bord de l'eau ” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 127 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 23 - USD 79
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant en terrasse et sur le sable fin et blanc de Juan les Pins. Faisant face a la mer avec une belle vue de la baie et des îles de Lerins. Une cuisine de la méditerranée, raffinée et légère. Un Lounge sur le sable pour l'apéritif ou pour plus tard dans la nuit.
Antibes, France
“Super restaurant au bord de l'eau ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une bonne équipe de serveurs, une bonne carte. Les plats sont super bons. Salade bien fraîche. Le risotto aux cèpes était divin. Super vins. En bref, très bonne adresse!

Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue chez nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt .
Meilleures salutations.

antibes
“Plage 4 étoiles!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Super plage et surtout la zone "ponton" sur l'eau magique!!
Nous sommes allés le week end dernier sur cette plage privée vraiment sympa!! Attention aux tarifs un peu chers mais ça vaut le coup! Nous n'avons pas mangé sur place mais goûtés les glace très bonnes!! Nous y retournerons

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre experience chez nous.
En espérant vous recevoir bientôt de nouveau veuillez agréer a nos cordiales salutations.

Antibes, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

soirée entre amis (10 personnes) le 6 septembre
obligés de lire le menu avec nos téléphones car les photophores ne pouvaient pas s'allumer
viandes entrecôtes renvoyeés 2 fois, mauvaise cuisson , immangeable, et n'est pas servi en meme temps que les autres convives. malgré nos remarques faites au responsable.
1/2 H; avant d'avoir une carafe d'eau réclamée 4 fois !! Seule note positive : le cadre. n'y allé pas pour manger

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Une valeur sûr !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lieu incontournable a juan les pins l'été, un petit lounge pour déguster un cocktail , et une belle table aux lumières tamisées pour un agréable moment romantique en couple ou simplement dépaysant en famille ou entre amis.
La qualité de la nourriture est excellente, l'accueil très professionnel.
Seul petit point négatif a mon goût la carte des vins n'est pas assez complète pour les grand amateur de vins et le prix des vins est donc un peu trop onéreux pour le choix proposé.
Le fameux moelleux au chocolat aussi ne m'a pas plus , mais c'est vraiment un moindre mal car je recommande vivement ce lieu unique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.
Nous envisageons d’étoffer notre carte des vins.
En espérant vous recevoir de nouveau nous vous envoyant nos sincères salutations.

Digne, France
“"Une très bonne adresse à Juan-les-Pins"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé un dîner romantique inoubliable, en mangeant les pieds nus dans le sable
Le cadre est superbe, la cuisine délicieuse, le personnel très très sympa et accueillant
Pour nous, tout était parfait, nos photos parlent d'elles-mêmes!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albert B, Propriétaire de Plage Helios, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée dans notre établissement, et nous vous remercions vivement de vos commentaires.
Sincères salutations.

Albert Bouffier

Les voyageurs ayant consulté Plage Helios ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Helios ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.