“Vous nous manquez la esquina !!” 4 5 étoiles

Cuisines : mexicaine, Tapas, Bar, Fusion
Conseillé pour : Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Vous nous manquez la esquina !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La seule excellente adresse de mexicain dans le coin a malheureusement fermée ses portes...en espérant vous revoir très vite rouvrir !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yank-in-France, Owner de La Esquina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
La Esquina vous remercie beaucoup de votre message. Notre activite et nos clients nous manquement beaucoup et nous cherchons toujours une nouvelle opportunite de vous revoir!

“MAUVAIS NUMERO”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonsoir si j'écris c'est pour signaler une erreur de numéro celui indiquer est celui de mon ami et moi qui sommes déranger chaque jour a cause de cette erreur .
Grand nombre d'appels nous disent avoir vu sur ce site c'est pour sa qu aujourd'hui je vous le dit .

Merci de votre compréhension et veuillez ne pas apeler .

Celine

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Yank-in-France, Owner de La Esquina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Vraiment desolee du derangement....nous avons maintenant enlevee le numero de telephone sur notre listing TripAdvisor. Nous cherchons des nouveau locaux. Bien Cordialement, La Esquina
“Musique de font trop fort , odeur bizarre , mais de très bonne recette +”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Restaurant bon en recette , mais un musique de font trop trop forte , serveurs correcte , mais un peut attente , prix correcte manque plus de choix en désert.La carte n est pas traduit en Francis donc difficile de comprendre
Ensemble correcte note de 6/10

• 1 5 étoiles Ambiance
“Manger oui, boire non”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tout récent, ce nouvel établissement est certainement sympathique mais laisse un très mauvais souvenir question service pour boire un simple verre.
L'accueil est cependant déplorable lorsqu'il s'agit de prendre un verre, et quel verre...
Malgré le sourire un peu forcé du personnel à l'annonce que nous sommes présent pour boire un verre, il est surprenant de se retrouver avec des boissons de pauvres qualités...et inutile de parler du tarif ainsi que de l'attente.
10 Euros pour un Mojito, jusqu'ici ok, mais lorsque ce tarif concerne un simple jus de citron à peine alcoolisé et surchargé de glaçons : C'est très moyen.
Le vin, se présente, ne se sert pas frais (pour le rouge).
Attente longue, pas de geste commercial, service peu attentif.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Yank-in-France, Owner de La Esquina, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment desolees que votre experience recente chez La Esquina n'a pas ete 100 pourcent positive. Nous tenons a signaler que les Mojitos coute 8 Euros et non 10, et donc si vous avez payee 10 euros, nous vous devons certainement un remboursement. Nous nous rappelons d'avoir ajouter du rhum au Mojito, a votre demande. Les clients qui viennent pour prendre des verres et des cocktails sont toujours les bienvenues et si vous avez eu une impression au contraire, c'est inabituelle et accidentelle. Nous esperons d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois en esperant de rectifier votre opinion de La Esquina tres prochainement. Merci et bien a vous.
antibes
“une cuisine savoureuse & une ambiance unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Une cuisine fusion Mexicaine à découvrir avec un mélanges de saveurs méxicaines composées avec des produits entièrement frais. Des prix plus qu'abordables et la possibilité de savourer des plats à chaque fois différents.
Une déco superbe originale & unique. Service accueillant & souriant. Que demander de plus sur Antibes !!!!!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Esquina ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Esquina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.