“LE Club de la Côte” 5 5 étoiles

06 72 74 34 94
Site Web
“LE Club de la Côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pro et très convivial. Le seul club où le patron vient en personne jeter un coup d’œil au gréage des plongeurs pour s’assurer que tout va bien. Très beau départ en zodiac depuis la plage.

Visité en août 2013

“chouette expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petit club très sympathique où les moniteurs sont soucieux de nous faire passer un bon moment.
Nous recommandons!

Visité en août 2013
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Super club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai choisi Côté Plongée grâce à Trip Advisor et au final c'est exactement ce que je voulais pour passer mon Niveau 1 et Open Water Diver.
Club à taille humaine, même en plein mois de Juillet, moniteurs pros, disponibles et à l'écoute. Vous apprécierez au début le départ plage puis le Zodiac pour arriver vite aux différents sites. Possibilité de se garer juste au dessus du club et de prendre le picnic à midi sur la plage juste à côté. Je recommande vivement !

Visité en juillet 2013
Arles, France
“Un club comme une petite famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le petit bout de plage où est installé Côté Plongée a des airs de bout du monde, au calme et sous les pins, les pieds dans l'eau et très vite ...... la tête en dessous pour le régal des yeux. Les plongées, en Zodiac ou départ plage bénéficient d'une visibilité souvent parfaite et d'une eau dépassant les 22 °. Les divers sites de la baie offrent une variété de tombants, de secs ou de failles agréables et la vie y est encore très prolifique. Enfin Sébastien et ses moniteurs sont des gens qui aiment toujours plonger et vous communiquent en douceur leur passion.Je recommande ce club aussi bien pour les baptêmes départ plage qui mettent tout le monde en confiance, que pour les explorations dans la baie. J'y ai suivi ma formation N2 et Advanced et y retourne fréquemment quoiqu'habitant plus près de Marseille, car l'eau y est plus chaude et plus claire qu'en de nombreux site en PACA.
Voilà, j'espère que vous serez d'accord avec moi ..belle plongée et peut être à bientôt chez eux.
Eric

Visité en juillet 2013
Tende, France
6 avis sur les attractions
“Mon club préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'aime les petites structures a taille humaine, j'ai trouvé un club où les moniteurs ont le temps pour chacun et partage avec engouement leur passion du monde sous marin. Sur les différant sites j ai un la chance de croiser outre les classique denti et mérou quelques barracuda, des seiches, crevettes, langouste et Sebastien n'a pas sont pareil pour trouver toute sorte de planaire. Alors certains regretterons la douche chaude ou le ponton mais moi j adore le côté conviale de ce type de structure. J'y fait aussi régulièrement plongée mes deux fils et ils sont toujours ravis de croiser poulpes dorades castagnoles étoiles de mer et grandes nacres dès les premiers mètre. Pour moi LE club pour découvrir le cap d'Antibes et les îles de Lerins. J'y ai aussi acheter un peu de matos et Sébastien est de très bon conseils.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.