“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une plongée baptême + une plongée découverte que du bonheur en couple en compagnie de nos moniteurs très sympas avec un briefing avant plongée avec toutes les explications pour vous mettre en confiance puis petite plongée pour une découverte du milieu marin à 3 puis 6 mètres de profondeur.Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme . le reportage photos et vidéo est superbes.Belle expérience à vivre.Au plaisir.

Visité en juin 2014

“Séjour Club au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes un groupe de 6 plongeurs (de P3 à E2) et avons effectué 5 explorations géniales grâce à Sébastien et son équipe. Nous avions recherché une structure à taille humaine pour ne pas être des palanquées parmi tant d'autres. Nous avions présenté nos attentes (type de plongée et site) lors de nos contacts via mails et elles ont été entendues. Tout a été fait afin que chacun d'entre nous puisse avoir les meilleurs souvenirs. Un grand merci à Sébastien, Jean-Christophe et Sally. Bonne continuation.

Visité en mai 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons suivi notre formation de plongée open water PADI dans ce centre de plongée. L'emplacement du local est génial, juste au bord de l'eau. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance et le professionnalisme des moniteurs. Spéciale dédicace à mon moniteur Jean-Christophe qui a été d'une grande patience, et il en fallait. Il y a plein de chose à apprendre durant les formations et toute l'équipe est très disponible pour rendre nos cours le plus confortable possible. J'ai été surpris par toutes les belles choses à voir sous l'eau. La Méditerranée vaut le détour! Côté Plongée aussi!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“LE Club de la Côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pro et très convivial. Le seul club où le patron vient en personne jeter un coup d’œil au gréage des plongeurs pour s’assurer que tout va bien. Très beau départ en zodiac depuis la plage.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chouette expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petit club très sympathique où les moniteurs sont soucieux de nous faire passer un bon moment.
Nous recommandons!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.