“Bon centre de plongee” 4 5 étoiles

Arklow, Irlande
12 avis sur les attractions
“Bon centre de plongee”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon centre de plongée, mais très chargé durant le mois d'août, hélas... du coup, si vous souhaitez vous faire une plongée au dernier moment... vous risquez de vous entendre dire pas possible. sortie en zodiaque sur les sites, et sinon équipe sympathique.

Visité en août 2014

Aix les bains
“Je les recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tres bon passage dans ce groupe d'ami. Une équipe a l'écoute, avec de bons conseils et le tout dans la joie de vivre. De bons souvenirs
Une experience a vivre coté plongée ;)

Visité en juillet 2014
“Super experience, une bonne ambiance dans ce petit club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment pour ce stage découverte et le passage de notre Niveau 1.
Un petit club à taille humaine avec des instructeurs très sympas. Ils n'ont pas hésité à prendre plus de temps sur nos difficultés, avec un encadrement professionnel et bien sécurisé.
Un vrai plaisir pendant ces quelques jours, cela nous a vraiment donné envie d'approfondir ce sport.
Nous n'hésiterons pas à revenir plonger avec eux lors de nos prochains passages dans la région.

Boulogne-Billancourt, France
“Un centre de plongée à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un centre comme je les aime avec des instructeurs de qualité et à l'écoute.
On se sent parfaitement encadré et conseillé.

J'y vais en famille et nous y passons tous nos niveau, Sébastien et son équipe sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils.

J'apprécie le départ plage pour les débutants et le bateau pour aller rapidement sur les sites de qualité qui bordent le Cap d'Antibes.

Le centre est dans un cadre magnifique qui permet de se détendre et de pic-niquer entre deux plongées. Le parking est à proximité.

Allez-y, vous serez séduit.

Cannes, France
“le club idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé ma formation Open Water Padi à Coté Plongée, et grâce à sa structure à taille humaine et son ambiance conviviale, c'est bien le club que je recommande pour tous les niveaux, toutes les générations, et tous les horizons. La faune et la flore sont magnifiques dans ce coin du cap d'Antibes, mais surtout Sébastien, Jean-Christophe et Sally, que je remercie, ont su faire preuve à la fois d'un grand professionnalisme et de beaucoup de sympathie. Il est clair que j'y retournerai pour poursuivre ma formation.

For those who don't understand French, this club is really great. The people are really nice and you will certainly be amazed by what you will find under the sea. Stop working, go dive there !!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Cannes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.