“Un centre que l'on a adoré” 5 5 étoiles

06 72 74 34 94
Site Web
Classé n° 2 sur 16 Attractions à Juan-les-Pins
Détails de l'activité
“Un centre que l'on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons plongée quelques fois dans ce centre de plongée. Nous sommes plutôt expérimentés et nous avons donc d'autant plus apprécié l'ambiance chaleureuse et le sérieux de ce centre de plongée. Le matériel est de qualité et leur bateau vraiment confortable. Les sites de plongées sont trés porches de leur centre et il n'y a aucune attente sur le bateau. J'ai beaucoup apprécié le fait que le directeur de plongée choisisse les sites pour que nous soyons le seul bateau pour plonger à cette endroit. Nous avons du coup fait quelques plongées supplémentaire. merci à toute l'équipe! Info, il y a un parking au dessus du centre et si vous restez plusieurs vous pouvez leur demander de laisser votre matériel chez eux. Bonnes plongées.

Visité en novembre 2014

“Sympa, sérieux et super pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Je me suis initié à la plongée chez "Côté plongée", le centre est super bien situé dans un bel endroit. Sébastien est sympa et très pro. Il faut pas hésiter ;)

Visité en octobre 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai eu le plaisir de passer mon 1-er niveau avec Cote Plongée et j'ai adorée ça!
Un très beau cadre (même au départ de plage) et une super équipe! Je ne savais pas qu'on pouvait rigoler (autant) sous l'eau ;) Merci à Sébastien pour çà patience, ça bon humeur et son professionnalisme!
Je recommande fortement ce centre!

Visité en août 2014
Grasse, France
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Une équipe accueillante et très sympa. J'ai passé mon open Water et j'ai vraiment apprécié l'encadrement et l'écoute des moniteurs. On se sent en parfaite sécurité et ils font en sorte que l'on puisse profiter de la plongée même en formation. Un grand merci pour ces super découvertes!

Visité en septembre 2014
Rambouillet
3 avis sur les attractions
“excellent centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

excellent centre de plongée, idéalement placé, au cap d'Antibes, bons équipements et très bons profs. Les plongeurs partent en bateau, il faut juste un peu nager avant de rejoindre le bateau.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.