“Parfait!” 5 5 étoiles

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Je suis N3 et j'ai plongé avec Sébastien de côté plongée. J'ai été ravi: site très beau, super état d'esprit de Sébastien qui privilégie la qualité et la convivialité, bref tout ce qu'on peut espérer d'un club. Si vous voulez profiter pleinement d'un très bel endroit avec un super club vous êtes au bon endroit.

Région de Hong Kong, Chine
6 avis sur les attractions
“superbe plongees d'exploration”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons ete surpris par la qualite des sites de plongees d'antibes. Nous avons pris un carnet de 10 plongees chacun, du coup le prix etait de 25 euros par plongée. Vraiment interessant pour la reg10ion. Le centre est bien situé face aux iles de lerins. Nous etions peu nombreux sur le bateau. Le bateau est confortable et bien equipe. On peut laisser le materiel de plongee au centre.

Visité en septembre 2014
“Un centre que l'on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons plongée quelques fois dans ce centre de plongée. Nous sommes plutôt expérimentés et nous avons donc d'autant plus apprécié l'ambiance chaleureuse et le sérieux de ce centre de plongée. Le matériel est de qualité et leur bateau vraiment confortable. Les sites de plongées sont trés porches de leur centre et il n'y a aucune attente sur le bateau. J'ai beaucoup apprécié le fait que le directeur de plongée choisisse les sites pour que nous soyons le seul bateau pour plonger à cette endroit. Nous avons du coup fait quelques plongées supplémentaire. merci à toute l'équipe! Info, il y a un parking au dessus du centre et si vous restez plusieurs vous pouvez leur demander de laisser votre matériel chez eux. Bonnes plongées.

Visité en novembre 2014
“Sympa, sérieux et super pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Je me suis initié à la plongée chez "Côté plongée", le centre est super bien situé dans un bel endroit. Sébastien est sympa et très pro. Il faut pas hésiter ;)

Visité en octobre 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai eu le plaisir de passer mon 1-er niveau avec Cote Plongée et j'ai adorée ça!
Un très beau cadre (même au départ de plage) et une super équipe! Je ne savais pas qu'on pouvait rigoler (autant) sous l'eau ;) Merci à Sébastien pour çà patience, ça bon humeur et son professionnalisme!
Je recommande fortement ce centre!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Plongee ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Cote Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.