“Essayer c est l'adopter.” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
55 Avenue de Cannes Residence Andre Malraux Face Au Rond Point Mc Donald's | Parking Leclerc, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 92 95 84 41
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cote Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 137 Restaurants à Juan-les-Pins
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
“Essayer c est l'adopter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Super restaurant, l équipe est sympathique, accueillante, rien à dire, produit de qualité. Un grand j'aime :-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Restaurant a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Accueil très agréable et souriant vous pourrez vous restaurez en terrasse avec vue sur le parc et la méditerranée en toile de fond.
La cuisine est recherchée et sort des sentiers battus.
Si vous séjournez vers golf Juan ou antibes n hésitez pas allez découvrir ce restaurant familial qui propose une cuisine authentique.

Visité en juin 2013
Cannes, France
“une petite pause comme des vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Mon adresse favorite près de juan les pins !! pour un café, un verre, un repas : je m'autorise cette parenthèse (dans notre vie de dingue) chaque semaine !! On y est accueilli avec chaleur, sourire, professionnalisme et gentillesse. On s'installe sur la grande terrasse, face au parc exflora, avec en toile de fond la méditerranée, et il ne reste plus qu'à se détendre ... Les plats sont savoureux, copieux et joliment présentés. Une mention toujours spéciale pour la tarte maison du jour : un régal renouvelé chaque fois !! Merci à cette famille d'avoir fait de ce lieu un endroit où l'on a juste envie de prendre le temps de savourer le temps qui passe ...

• 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cadre idéal, équipe géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Côté Jardin est l'un de mes restaurants favoris.
Tout est à l'honneur, bonne humeur, cadre impressionant donnant sur le parc et les hauteurs de Cannes et surtout les plats sont excellent et copieux.
On passe un agréable moment et on y revient à chaque fois !

Bordeaux, France
“un vrai bijoux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

petit restaurent au calme avec vue sur le Park exflora et la mer avec une grande terrasse . repas excellent je vous recommande les tagliatelles au scampis et en dessert une tartelette au mure maison un vrais régal je tiens a présidé que tous les dessert snt fait sur place (pas de carte des dessert mais des dessert qui vont avec les humeur du cuisto

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.