“Accueil très agréable, cuisine délicieuse, cadre divin” 5 5 étoiles
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
55 Avenue de Cannes Residence Andre Malraux Face Au Rond Point Mc Donald's | Parking Leclerc, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 92 95 84 41
Site Web
Classé n° 9 sur 127 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Côté Jardin vous accueille toute l'année pour déjeuner et tous les soirs de mai à octobre. Une cuisine simple, familiale, concentrée sur le goût, l'émotion et le fait maison et la générosité avant tout. Dans un cadre unique face à la mer, venez vous détendre chez nous afin de passer un moment inoubliable.
Nice, France
“Accueil très agréable, cuisine délicieuse, cadre divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un repas en toute simplicité dans un cadre calme et magnifique.
Le service est très professionel et amical, la viande est de très bonne qualité.
a refaire au plus vite

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A deux de chez nous. Côté jardin est un restaurant familial très agréable. La cadre est calme et la vue de la terrasse très sympa. La cuisine et raffinées et très bien maîtrisée. L'accueil est naturel et chaleureux. Les tarifs sont à la hauteur de la cuisine . Nous y retournons régulièrement entre amis, en couple ou en famille bec le même plaisir.

St-Jean-sur-Richelieu
“Vue sur la mer et les collines de Vallauris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super belle ambiance, prix raisonnables, plat du jour délicieux. Service professionnel de matthieu et David. Matthieu se fait un devoir de s'assurer que nous sommes satisfait du service. Le soir, une vue très agréable sur les collines. Endroit idéal pour les amoureux.

Notre seule remarque négative est que le papa aurait avantage à demeurer dans la cuisine et ainsi éviter qu'il fasse des remarques inappropriées.

Micheline et Norbert

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hainaut
“Rien à redure”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de rentrer de Juan les Pins et avons été très satisfaits de nos deux repas pris dans ce restaurant. Que ce soit l'accueil, le service, la qualité des produits et les assiettes généreuses, tout était parfait. Un foie gras excellent et une tagliata de boeuf tout aussi exquise, que du bonheur......... A découvrir absolument !!!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Jeannet
“Une agreable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai sélectionné ce restaurant avec les commentaires de Tripadvisor et je n'ai pas été déçu ;)
L’accueil et parfait, pas d'attente, le serveur au petit soin et dans un cadre sympa.
Alors c'est vrai il n'y a pas de menu mais les assiettes sont copieuses, je vous recommande la bruschetta a partager entre amis avant d'attaquer le plat principale.
Sinon pour le parking, opter pour le parking public, il ne ferme pas 10h comme cela semblait l'indiquer.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cote Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.